Soluce Command & Conquer : Generals Heure H : Mission 5: Le destin du dragon

Sortie le 25/09/03 sur PC |
Publié le 21/10/2003, par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Command & Conquer : Generals Heure H : Mission 5: Le destin du dragon

Accès rapide :

Mission 5: Le destin du dragon


Premiers réflèxes: capturer les derrick pétrolier sur votre droite, ainsi que prendre le contrôle des véhicules US qui se trouvent au Sud, ainsi qu'à l'Ouest, juste à côté d'un dépôt de ravitaillement.
Une base fictive de la GLA se trouve au Sud de la carte. Prenez-en le contrôle et transformer les bâtiments fictifs en structues véritables les utiliser.

Des attaques arriveront régulièrement de l'Ouest, mettez les forces qu'il faut pour les stopper net.
Lorsque vous aurez stabilisé la situation, votre premier objectif sera de couper le courant US pour éviter qu'il n'utilise le canon à particules. Ses centrales sont suffisamment rapprochées pour en détruire plusieurs en un seul tir d'artillerie. Détruire le centre de commandement US vous évitera aussi de recevoir des attaques régulières de cet adversaire. A l'extrême Nord-Ouest de la base US se trouve quelques pilotes qui vous permettront de passer vos unités au statut de vétéran rapidement.

La base de la GLA sera votre second objectif. La principale menace émanant de cette faction sont les missiles scuds. Une bombe atomique plus un barrage d'artillerie détruiront le silo aisément. Le reste n'est que patience, et construction d'Empereurs en boucle. Avancez régulièrement, larguer vos bombes atomiques dès que vous le pouvez, et quelques dizaines de minutes plus tard (ou quelques heures suivant le niveau de difficulté), la victoire vous tendra les bras.

Bien joué général.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité