Soluce Command & Conquer : Generals Heure H : Mission 5: Attaque furtive

Sortie le 25/09/03 sur PC |
Publié le 21/10/2003, par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Command & Conquer : Generals Heure H : Mission 5: Attaque furtive

Accès rapide :

Mission 5: Attaque furtive


Dès que vous avez pris le contrôle de la base chinoise, commencez par produire un centre de commandemant de la GLA, puis construisez votre base normalement.
Des troupes US arriveront régulièrement par l'Est, placez ce qu'il faut pour les stopper, puis avancez, prenez le contrôle de la plateforme d'artillerie ainsi que du derrick, et continuez jusqu'à la base US. Ici, ne détruisez pas les bâtiments, capturez-les. Un village de rebelles vous viendra alors en aide et harcellera en permancance les troupes US se trouvant au Nord.

Le Nord justement, c'est ici que se trouve la quartier général US, il s'étend sur toute la moitié Nord-Est de la carte. Votre première tâche sera de désactiver les canons à particules. Un groupement de centrales se trouve au Nord au milieu de la carte. Lancez un missile atomique ou une attaque scuds pour désactiver l'électricité dans toute la base. De même, la plupart des aéroports se trouvent au Nord-Est de la carte.

Deux solutions sont alors possibles: attaque terrestre ou non. Dans l'affirmative, préparez une bonne armée d'Empereurs ainsi que chars gattlings et autres buggies lances-roquettes et avancez prudemment en passant par le village de rebelles.
Dans le second cas, construisez plusieurs armes ultimes, découvrez le terrain grâce au radar US ou à quelques vans radars et lancez-les sur les points stratégiques. Utilisez aussi les embuscades de rebelles sans retenue. Cette méthode sera la plus longue, mais vous ne devriez presque pas subir de perte, voire même aucune dès que le courant de la base US sera coupé et les aéroports détruits. Bon courage général.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité