Soluce Command & Conquer : Generals Heure H : Mission 4: Jarmen Kell et les 40 voleurs

Sortie le 25/09/03 sur PC |
Publié le 21/10/2003, par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Command & Conquer : Generals Heure H : Mission 4: Jarmen Kell et les 40 voleurs

Accès rapide :

Mission 4: Jarmen Kell et les 40 voleurs


Votre premier objectif sera de prendre le contrôle du ferry et de le faire accoster sur la plage.
Utilisez Jarmen Kell pour tuer les pilotes des Humm-Vee et du Crusader, puis prenez-en le contrôle avec vos pirates de la route. Faite-les ensuite tous entrer dans le ferry. De l'autre côté de la berge, Capturez l'hôpital avec un de vos rebelles ainsi que les trois Jeeps.

Votre second objectif sera l'obtention d'un van radar, se trouvant sur l'île Est où sont garées vos Jeeps. Utilisez-les pour vous diriger vers lui, et pensez à prendre le matériel d'amélioration pour les équiper de roquettes. Il y a suffisamment de caisses pour toutes vos Jeeps. Descendez, détruisez les trois Humm-Vee qui patrouillent, capturez le van radar et grâce à lui, découvrez le terrain se trouvant devant Jarmen Kell et les véhicules pour qu'ils puissent détruire les pièges explosifs se trouvant sur leur route.

Vous devez maintenant capturer le centre de pompage. Allez vers le Nord pour quitter la plage, en déminant bien le terrain auparavant. Vous pouvez utiliser ces pièges pour faire monter en grade vos véhicules. Tuez les deux rangers jouxtant le char Paladin avec Jarmen Kell puis capturez-le.
Suivez la route descendante et tuez les pilotes des deux lanceurs mobiles Tomahawk ainsi que l'ambulance. Prenez le contrôle des lanceurs, capturez la plateforme d'artillerie et servez-vous en pour détruire les Crusader ainsi que les patriotes qui gardent le pont. Allez ensuite prendre le contrôle du centre de pompage pour découvrir un chemin. Quelques soldats se trouvent au Nord de l'île Est.

C'est la destruction d'un aérodrome qui sera votre nouvel objectif de mission. Rien de plus facile ici: remontez avec l'équipe de Jarmen Kell en empruntant le chemin nouvellement découvert et détruisez l'aéroport US.

Maintenant, les centrales! La route est gardée par de nombreux bunkers en garnison. Des tracteurs bactériologiques se trouvent juste en dessous de vous. Prenez le contrôle d'un ou deux et commencer à nettoyer les bunkers en dessous de vous. Le pont maintenant accessible vous donnera la possibilité de prendre le contrôle de trois Jeeps, que vous pourrez améliorer grâce aux caisses de matériel se trouvant juste à côté d'elles et profitez-en pour délivrer les soldats emprionnés sur la gauche. Commencez ensuite à monter et délivrer de nouvelles unités qui vous viendront en aide.
Avec l'équipe n°2 (celle qui n'a pas Jarmen avec elle), dirigez-vous vers les centrales et détruisez-les. Le courant sera coupé et vous pourrez ainsi déloger les soldats en garnison dans les bunker beaucoup plus facilement. Un peu à l'Ouest des centrales se trouvent sur un parking deux vans de combat. Prenez-les et chargez tous vos lances-roquettes à l'intérieur. Dirigez-vous vers le Nord jusqu'à l'aéroport, puis vers l'Est vers le centre bactériologique. Délogez ici aussi tous les soldats se trouvant dans les bunkers, prenez le contrôle de la plateforme d'artillerie ainsi que des quatre quads.

Les camions commenceront le chargement des toxines dans l'avion-cargo mais des renforts US arriveront, vous ne devriez cependant pas avoir beaucoup de peine à les repousser. Patientez le temps du chargement et l'avion-cargo décollera.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité