flechePublicité

Forum Call of Duty : Modern Warfare 3 PC, Xbox 360, PS3, Nintendo Wii

Sortie le 08 Novembre 2011 sur PC, Xbox 360, PS3, Nintendo Wii

{Topic de news} Call of Duty : Modern Warfare 3

Partager ce sujet

Page 29 sur 30 / Total : 586 résultats

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Le Terminal en DLC gratuit

Mark Rubin annonce via sa page Twitter que la carte Le Terminal de Modern Warfare 2 sera disponible en DLC gratuit pour Modern Warfare 3 dans les semaines à venir. La date précise devrait être annoncé dans le courant de cette semaine.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir quelques joueurs. Mais par la même occasion, ce dernier nous livre les détails du patch déployer depuis mardi sur Xbox 360 pour Modern Warfare 3 :

Fix du hack de personnalisation des classes en ligne
Fix du harlocking en tirant sur un bouclier anti-émeute en utilisant un SMG avec un silencieux et le scope HAMR

Et pour ceux qui seraient intéressés par l'historique des corrections déjà apportées au jeu, cela se passe sur cette page.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One

Le Terminal de CoD : Modern Warfare 3 pour le 17 juillet

Infinity Ward annonce officiellement la date de disponibilité de la carte Le Terminal pour Call of Duty : Modern Warfare 3. Elle sera donc disponible pour tous gratuitement, à commencer par le 17 juillet pour les membres Elite Premium et le 18 pour les autres.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One

Bloqué dans Call of Duty : Modern Warfare 3 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 77 astuces de Call of Duty : Modern Warfare 3

une map gratuite, LOL en même temps c'est une map déjà existante c'est la moindre des choses

La 2eme initiatives de maps gratuite il me semble.
Modérateur Xbox One

Pouah les heures la dessus,bonne initiative pour une fois,mais ça changera pas le fond du problème,à savoir des spawns bidon,un rythme de jeu trop rapide et des armes pas equilibrés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Cette map déchire mais je jouerais bien a mw3 que pour jouer desuss le probléme c'est que je vais faire 10 parties sur les autres cartes avant de jouer sur celle la, donc je vais rester sur MW2

4 contenus Elite le 17 juillet

Activision nous confirme la venue pour le 17 juillet prochain d'un DLC contenant 3 cartes multijoueurs et une mission spéciale pour Call of Duty : Modern Warfare 3.

Dans Decommission, naviguez au fond d’un cimetière d’épaves de paquebots. Choisissez une plateforme pétrolière perdue au milieu de l’océan dans Offshore, un champ de bataille qui ne manque pas de perchoirs pour les tireurs embusqués. Enfin, dans la mission spéciale Vertigo, tirez sur les hélicoptères et sur les ennemis du haut du toit de l'hôtel Oasis.

Terminal fera aussi son apparition à cette même date et le lendemain pour tous.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One

Une vidéo leaké de la maps Parish.

Enjoy
Modérateur Xbox One

Pourquoi j'ai cliqué, mes yeux avaient oublié cette horreur et mes oreilles ce son si...plastique

Un sound design préhistorique
Modérateur Xbox One

Tout à fait, le premier truk à changer les COD next gen

Et comme y a que les gros barbus qui play a BF qui s'en plaigne ... je n'ai pas l'impression que cette situation va changer de si tôt.
Modérateur Xbox One

Mais je ne suis pas barbu lol
En tout cas je rejoue de temps en temps au 4 parce que les mpas étaient géniales, et surtout : R700/G36c/Desert eagle, et une bonne communauté est restée sur le jeu

Je ne sais pas pour toi, perso une fois sur deux je tombe sur une game fourré de cheaters.

Plutôt désagréable ça a tendance à me refroidir et plus trop y revenir
Modérateur Xbox One

Je dois avoir de la chance quand je joue je n'ai pas de cheater, faut dire que je dois faire 1h de jeux tous les 10 jours xd

Cqfd
Modérateur Xbox One

Message supprimé le 27/08/2012 à 00:23 pour le motif suivant : Message obsolète.

Pub interdite,même pour un message; )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Exactement ... sans compter que je pense, que beaucoup se tripote radicalement la nouille d'une énième chaine youtube
Modérateur Xbox One

Page 29 sur 30 / Total : 586 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

Les +

• La campagne spectaculaire
  • Le traitement sonore explosif
  • Le mode Spec Ops
  • Le multijoueurs accessible aux débutants...
  • ...mais exigeant pour qui veut scorer !
  • Le système d'XP pour les armes / Strike Packages
  • Partie gratuite de Call of Duty Elite

Les -

• Le pitch convenu
  • Le moteur graphique vieillissant
  • L'IA déplorable
  • Aucune vraie nouveauté en multi
  • Les DLC prévus d'avance
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4
Donner votre avis

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Collection 3 Chaos pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
fo passer a autre chose!!!!!! moteur grafique depasse,mode multi lassant!!! par ce que j l ai achete pardi!!! j m tate a speeder de finir l solo et de le revendre pr bath3, c est vraiment une 1er,fidel a COD depuis des annees...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

Les Sims 4

9.67

Tales Of Xillia 2

9.45

Vous débattez de

ArmA 3
103 messages
FIFA 14