flechePublicité

Forum Call of Duty : Modern Warfare 3

Sortie le 08 Novembre 2011 sur PC, Xbox 360, PS3, Nintendo Wii

Pourquoi attendez-vous ou non Call of Duty : Modern Warfare 3 ?

Partager ce sujet

Page 13 sur 24 / Total : 477 résultats

Invité
Anonyme
mortel comme jeux toujours plus puissant on en veu toujours plus de nouvelle carte arme enfin que de la balle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
oskoli
je ne l'attend pas du tout le moteur graphique commence a vraiment devenir trop vieux par rapport a frosbite 2 et le jeu n'est pas du tout réaliste comme quand on voit le zodiaque a pleine vitesse qui se gare dans un hélicoptère

Bloqué dans Call of Duty : Modern Warfare 3 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 77 astuces de Call of Duty : Modern Warfare 3

Message supprimé le 24/06/2011 à 15:07 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Invité
jimmy
parce que j'aime ça !
Message edité le 24/06/2011 à 13:43

je nattend pas ce call of duty modern warfare 3 car je préfere beaucoup plus battlefield 3
Mes jeux du moment :
Battlefield 3

vivement

Invité
darkchiken
Je pense que ce sera un jeu de haute qualité graphique.Modern warfare 2 devient lassant après deux semaines entières a y jouer mais il est tout de même génial.Black ops m'ayant déçu j'attend beaucoup de modern warfare 3 .

herculanum a écrit:
parce que c'est une chiasse les modern ca se veut réaliste mais on se prends 3 balles et on est soigné en 10 secondes se serait bien en vrai mais bon moi je me prends 3 balles je gis sur le sol en hurlant

Je voudrais pas dire, mais dans tous les FPS que je connais il faut plus de trois balles pour mourir... Si c'était aussi réaliste que dans la réalité, ça n'aurait aucun intérêt. Tu imagines mourir à chaque coin de rue, à part en restant planqué ? Ou alors, tu traverses une rue et tu tombes à cause d'une balle dans la jambe ? On y arriverais jamais.

Le but d'un jeu vidéo n'est pas d'être vrai, mais d'être réaliste autant que possible.

c'est du copier coller de MW2 en plus célà fait des années qu'ils exploitent le meme moteur graphique pourri.
Pour moi cette année j'arrête les COD, j'ai trop donner. C'est du foutage de gueulle !!!!

Invité
lefou
Car ça va etre une innovation technique dans les jeux de tirs et que j'ai hâte de me combattre en multi dans les nouvelles cartes comme paris, Londres, Manhattan...

Invité
Anonyme
J'attend beaucoup ce jeu, il va faire des millions de ventes.
En attendant c'est la guerre entre Battlefield 3 et Modern Warfare 3.

Invité
Anonyme
Parceque Modern Warfare 1 et 2 font partie des meilleurs fps scénarisés du moment... On a l'impression de jouer dans un bon gros film de bourrins à l'américaine !
De quoi bien se défouler !

Invité
Anonyme
car jaime tout les calof surtout black ops et je l'attend car je l'achete a sa sortie car je suis sur qu'il va ma plaire !

Invité
Anonyme
car jaime tout les calof surtout black ops et je l'attend car je l'achete a sa sortie car je suis sur qu'il va ma plaire !

le scénario est super et c'est une suite donc on va enfin comprendre le dénouement et puis je suis fan des call of duty par leurs graphismes la variété d'armes et tout ça

Invité
MickaDoX
Salut à tous, moi c'est MickaDoX, j'attend avec impatience se jeu qui a l'air super car il reprend la suite de "Modern Warfare 2" un jeu que j'adore aussi, alors plus qu'à attendre Le 8 novembre ! ^^
Bye !

Invité
medjbern
oui COD est pour moi est le meilleur jeux FPS au Monde.

Vive COD. alors continer a aller vers l'avant

je nattend pas ce jeu car il y a beaucoup mieu "battlefield 3"
Mes jeux du moment :
Battlefield 3

Invité
tib280
battlefield 3 esbien meilleur. modern warfare3 n'est qu'un copier/coller du 2. Il faut arreter de prendre les joueurs pour des pigeons: ce que fais activision sur ce dernier volet

Invité
tib280
@ grand theft auto 6 :
ci tu achetes ce jeu car il a de beau graphique tu te trompes battlefield 3 et bien meilleur

Page 13 sur 24 / Total : 477 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La campagne spectaculaire
  • Le traitement sonore explosif
  • Le mode Spec Ops
  • Le multijoueurs accessible aux débutants...
  • ...mais exigeant pour qui veut scorer !
  • Le système d'XP pour les armes / Strike Packages
  • Partie gratuite de Call of Duty Elite

Les -

• Le pitch convenu
  • Le moteur graphique vieillissant
  • L'IA déplorable
  • Aucune vraie nouveauté en multi
  • Les DLC prévus d'avance
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4
Donner votre avis

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Collection 3 Chaos pack (DLC)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
fo passer a autre chose!!!!!! moteur grafique depasse,mode multi lassant!!! par ce que j l ai achete pardi!!! j m tate a speeder de finir l solo et de le revendre pr bath3, c est vraiment une 1er,fidel a COD depuis des annees...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Stronghold Crusader 2

10.00

Star Wars : Assault Team

10.00

WildStar

9.50

Vous débattez de

Hearthstone : Heroes Of Warcraft
114 messages
Rust