flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare



Sortie le 09 Novembre 2007 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS

Niveau augmenté tout seul

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
dimdu78
Bonsoir a tous ,

J'etais a l'instant en train de jouer en ligne quand je suis tombé sur une partie hackee ou on pouvait se teleporter et plein d'autres delires . L'hote a arrété la partie et dans le rapport de combat on voyait mon niveau passer de 48 a 55 en un instant et toutes les armes debloquees . J'ai quitté le jeu et remis mon compte et je reste niveau 55 avec toutes les armes debloquees .

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il s'est passé et comment resoudre le probleme ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il s'agit d'un serveur modifié débloquant toutes les armes et tous les défis (la plupart du temps)

il n'y a rien à faire à part réinstaller le jeu pour recommencer tout à zéro ou continuer de jouer avec tout le contenu multijoueurs débloqué

les personnes modifiant les serveurs de cette façon ne se doutent pas qu'ils nous enlèvent notre envie de jouer
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

  • Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - Un peu de variété sur PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Masao, Terrible
Moyen
Trés bon La partis solo est courtes mais prennantes du début jusqu'a la fin La partis multi est excellentes la personnalisation de ces classes est trés completes, et les modes de jeu sont sont trés bien fait.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité