Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
La Team DeX recrute

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
La Team DeX recrute
Page 1 sur 1 / Total : 13 r�sultats
Sauvegarde...
Bonjour ou Bonsoir a tous
Alors voil�, je cr�e se topic pour vous annonc� que la Team DeX recrute maintenant sur Call of duty 4 (Modern Warfare)
nous jouons �galement a COD 5, COD 7 et 8 sur WII et PS3
pour devenir membre que faut il faire me dirais vous, c'est tr�s simple premi�rement
il faut s'inscrire sur le site de la team ( que je vous donnerais a la fin)
deuxi�mement: vous cr��e un topic qui s'appellera (mon recrutement )
troisi�mement: sur se topic vous marqu�, votre pseudo, votre niveau prestige 4 niveau 34 par exemple, votre Ratio, votre msn (facultatif), Skype (facultatif), et bien sur votre CA
quatri�mement: un testeur vous r�pondra et vous discuterais de la date de votre Test
voil� je crois vous avoir tous dit, si vous avait une question je suis la naturellement
Notre Site dex-cod5.xooit.fr...
mon pseudo: Privat72 je vous dit bon jeux
et n'oublier pas on joue sur WII et PS3 a +
Alors voil�, je cr�e se topic pour vous annonc� que la Team DeX recrute maintenant sur Call of duty 4 (Modern Warfare)
nous jouons �galement a COD 5, COD 7 et 8 sur WII et PS3
pour devenir membre que faut il faire me dirais vous, c'est tr�s simple premi�rement
il faut s'inscrire sur le site de la team ( que je vous donnerais a la fin)
deuxi�mement: vous cr��e un topic qui s'appellera (mon recrutement )
troisi�mement: sur se topic vous marqu�, votre pseudo, votre niveau prestige 4 niveau 34 par exemple, votre Ratio, votre msn (facultatif), Skype (facultatif), et bien sur votre CA
quatri�mement: un testeur vous r�pondra et vous discuterais de la date de votre Test
voil� je crois vous avoir tous dit, si vous avait une question je suis la naturellement
Notre Site dex-cod5.xooit.fr...
mon pseudo: Privat72 je vous dit bon jeux
et n'oublier pas on joue sur WII et PS3 a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour
J'aimerais faire partit d'une team et mon niveaux et 31-0 prestige, je viens de recommencer ma cari�re multi car j'ai �ter sur une partie pirater et cela ma nomm� mar�chal desuite. J'ai recommencer tout simplement parce que je trouve que c'�tait de la triche et je veux voir �voluer ma carri�re et me donner du mal pour monter en grade !Bref, ceci dit j'ai lu votre sujet et je n'est pas de Skype et je ne sais pas ce que c'est la "CA" et le "ratio" .Voil� donc je joue sur xbox360 et mon gamertag et lapinoudu14 (
)
Merci de me r�pondre
PS: j'ai 13 ans, je sais pas si cela va poser un probl�me
Edit� le 11/04/2012 � 20:07
J'aimerais faire partit d'une team et mon niveaux et 31-0 prestige, je viens de recommencer ma cari�re multi car j'ai �ter sur une partie pirater et cela ma nomm� mar�chal desuite. J'ai recommencer tout simplement parce que je trouve que c'�tait de la triche et je veux voir �voluer ma carri�re et me donner du mal pour monter en grade !Bref, ceci dit j'ai lu votre sujet et je n'est pas de Skype et je ne sais pas ce que c'est la "CA" et le "ratio" .Voil� donc je joue sur xbox360 et mon gamertag et lapinoudu14 (

Merci de me r�pondre
PS: j'ai 13 ans, je sais pas si cela va poser un probl�me

Edit� le 11/04/2012 � 20:07
Sauvegarde...
@ lapinoudu14 :
BOnjour ou Bonsoir, j'ai vu que tu et int�ress� par mon annonce, alors tous d'abord un CA et tous simplement le Code ami sur WII, le Ratio et un nombre comme 1,66 qui indique a peut pr�s ton niveau, d�sol� mais nous ne jouons pas sur Xbox mais je peut d'aid� si tu le d�sire a trouv� une Team sur Xbox.
sur se je te dit Bon jeux et a ++ ^^
BOnjour ou Bonsoir, j'ai vu que tu et int�ress� par mon annonce, alors tous d'abord un CA et tous simplement le Code ami sur WII, le Ratio et un nombre comme 1,66 qui indique a peut pr�s ton niveau, d�sol� mais nous ne jouons pas sur Xbox mais je peut d'aid� si tu le d�sire a trouv� une Team sur Xbox.
sur se je te dit Bon jeux et a ++ ^^
Sauvegarde...
Bonjour ou Bonsoir
Le CA c'est tous simplement le Code Ami sur WII, le Ratio un nombre qui indique a peut pr�s ton niveau de jeu
Ton age ne poseras pas de probl�me.
mais je suis d�sol� nous ne jouons pas sur Xbox 360
DSL pour le double poste sorry
Le CA c'est tous simplement le Code Ami sur WII, le Ratio un nombre qui indique a peut pr�s ton niveau de jeu
Ton age ne poseras pas de probl�me.
mais je suis d�sol� nous ne jouons pas sur Xbox 360

DSL pour le double poste sorry
Sauvegarde...
D'accord ce n'est pas grave merci quan m�me ! Je suis souvent presque tout le temp 1er au partie match a mort en �quipe et domination, je fais environ 25 kills sur des parties normal, pas trop longue quoi x)
Mon CA serais d'environ combien ? Sinon pour la team, je veux bien que tu me dise une team fran�aise qui recrute stp. Mais une team serieuse et active
Mon CA serais d'environ combien ? Sinon pour la team, je veux bien que tu me dise une team fran�aise qui recrute stp. Mais une team serieuse et active

Sauvegarde...
T'inqui�te pas pour le CA il n'y en a pas sur Xbox et pS3 le Ratio ne veut rien dire pour la plus par, D'accord je vais t'aider a trouv� un Bonne Team Xbox,tu joue a quel COD ?�( Call of duty ) voici un site qui pourras d'aid� a trouv� tr�s vite :, voil� tu vas dans Call of duty, ensuite Xbox, et tu cr�e un topic disant que tu cherche un Bonne Team, si tu a des question tkt pas je suis la ^^sur se a + et Bon jeux
Sauvegarde...
Je joue a COD 4: MW1.
Merci de ton aide et d�soler pour avoir mis long � r�pondre
Merci de ton aide et d�soler pour avoir mis long � r�pondre

Sauvegarde...
D'accord ^^ Bonne chance pour trouv� un team avec le site que je tes donn� sa devrait allez vite
Sauvegarde...
@ [DeX] Privat72 :
Humm, j'ai pas re�u le liens du site ! D�soler
Humm, j'ai pas re�u le liens du site ! D�soler

Page 1 sur 1 / Total : 13 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Masao, Terrible
Moyen
Tr�s bon
La partis solo est courtes mais prennantes du d�but jusqu'a la fin
La partis multi est excellentes la personnalisation de ces classes est tr�s completes, et les modes de jeu sont sont tr�s bien fait.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.