En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

flechePublicit�

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Sortie le 09 Novembre 2007 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS

La Team DeX recrute

Page 1 sur 1 / Total : 13 r�sultats

Bonjour ou Bonsoir a tous

Alors voil�, je cr�e se topic pour vous annonc� que la Team DeX recrute maintenant sur Call of duty 4 (Modern Warfare)

nous jouons �galement a COD 5, COD 7 et 8 sur WII et PS3

pour devenir membre que faut il faire me dirais vous, c'est tr�s simple premi�rement

il faut s'inscrire sur le site de la team ( que je vous donnerais a la fin)

deuxi�mement: vous cr��e un topic qui s'appellera (mon recrutement )

troisi�mement: sur se topic vous marqu�, votre pseudo, votre niveau prestige 4 niveau 34 par exemple, votre Ratio, votre msn (facultatif), Skype (facultatif), et bien sur votre CA

quatri�mement: un testeur vous r�pondra et vous discuterais de la date de votre Test

voil� je crois vous avoir tous dit, si vous avait une question je suis la naturellement

Notre Site dex-cod5.xooit.fr...

mon pseudo: Privat72 je vous dit bon jeux

et n'oublier pas on joue sur WII et PS3 a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjour

J'aimerais faire partit d'une team et mon niveaux et 31-0 prestige, je viens de recommencer ma cari�re multi car j'ai �ter sur une partie pirater et cela ma nomm� mar�chal desuite. J'ai recommencer tout simplement parce que je trouve que c'�tait de la triche et je veux voir �voluer ma carri�re et me donner du mal pour monter en grade !Bref, ceci dit j'ai lu votre sujet et je n'est pas de Skype et je ne sais pas ce que c'est la "CA" et le "ratio" .Voil� donc je joue sur xbox360 et mon gamertag et lapinoudu14 ()

Merci de me r�pondre
PS: j'ai 13 ans, je sais pas si cela va poser un probl�me
Edit� le 11/04/2012 � 20:07

@ lapinoudu14 :
BOnjour ou Bonsoir, j'ai vu que tu et int�ress� par mon annonce, alors tous d'abord un CA et tous simplement le Code ami sur WII, le Ratio et un nombre comme 1,66 qui indique a peut pr�s ton niveau, d�sol� mais nous ne jouons pas sur Xbox mais je peut d'aid� si tu le d�sire a trouv� une Team sur Xbox.

sur se je te dit Bon jeux et a ++ ^^

Bonjour ou Bonsoir

Le CA c'est tous simplement le Code Ami sur WII, le Ratio un nombre qui indique a peut pr�s ton niveau de jeu

Ton age ne poseras pas de probl�me.

mais je suis d�sol� nous ne jouons pas sur Xbox 360

DSL pour le double poste sorry

D'accord ce n'est pas grave merci quan m�me ! Je suis souvent presque tout le temp 1er au partie match a mort en �quipe et domination, je fais environ 25 kills sur des parties normal, pas trop longue quoi x)
Mon CA serais d'environ combien ? Sinon pour la team, je veux bien que tu me dise une team fran�aise qui recrute stp. Mais une team serieuse et active

T'inqui�te pas pour le CA il n'y en a pas sur Xbox et pS3 le Ratio ne veut rien dire pour la plus par, D'accord je vais t'aider a trouv� un Bonne Team Xbox,tu joue a quel COD ?�( Call of duty ) voici un site qui pourras d'aid� a trouv� tr�s vite :, voil� tu vas dans Call of duty, ensuite Xbox, et tu cr�e un topic disant que tu cherche un Bonne Team, si tu a des question tkt pas je suis la ^^sur se a + et Bon jeux

Je joue a COD 4: MW1.
Merci de ton aide et d�soler pour avoir mis long � r�pondre

D'accord ^^ Bonne chance pour trouv� un team avec le site que je tes donn� sa devrait allez vite

@ [DeX] Privat72 :
Humm, j'ai pas re�u le liens du site ! D�soler

@ lapinoudu14 :

Voil� le lien si tu veut( )

le lien et dans L'annonce ^^dsl

A oui merci

@ lapinoudu14 :
de Rien ^^

Page 1 sur 1 / Total : 13 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• R�alisation et ambiance impeccables
  • Difficult� bien dos�e
  • Level design de qualit�
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

• Textures simplistes sur consoles
  • Sc�nario passablement lourd
  • Mode solo extr�mement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Vid�o exclu #4 - Un peu de vari�t� sur PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Masao, Terrible
Moyen
Tr�s bon La partis solo est courtes mais prennantes du d�but jusqu'a la fin La partis multi est excellentes la personnalisation de ces classes est tr�s completes, et les modes de jeu sont sont tr�s bien fait.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�