flechePublicité

Retour des Chevaliers de Baphomet sur Kickstarter ! PC, Mac iPhone, iPad Playstation Vita Android

Sortie le 08 Décembre 2013 sur PC, Mac Sortie le 17 Juillet 2014 sur iPhone, iPad Sortie le 18 Décembre 2013 sur Playstation Vita Sortie le 15 Mars 2014 sur Android
Publiée le 23/08/2012 à 17:08, par Maxence

Partager cette actu

Retour des Chevaliers de Baphomet sur Kickstarter !

George et Nico sont de retour dans une nouvelle aventure que Revolution Software espère faire financer par les joueurs.

Comme on s'y attendait (brève : Les Chevaliers de Baphomet 5 dévoilé le mois prochain ?), Charles Cecil et Revolution Software viennent d'annoncer le nouveau Baphomet ! Souhaitant rester indépendant, et jugeant les dividendes glanés avec leurs derniers jeux trop insuffisants, les britanniques ont opté pour le système de crowd funding Kickstarter. L'équipe a donc un mois pour réunir les 400 000 dollars souhaités, sachant que le développement du jeu a déjà commencé.

Destiné aux PC et Mac dans un premier temps (iOS, Android et PS360 à suivre en cas de succès), Broken Sword - The Serpent's Curse marque le grand retour de la 2D (haute résolution, avec animations en 3D) dans la série après deux épisodes 3D décriés. George Stobbart et Nico Collard seront une nouvelle fois réunis dans une enquête dont le point de départ sera le casse d'une galerie de peinture dans le centre de Paris. Comme d'habitude, on devrait croiser des personnages emblématiques de la série, tandis que le titre proposera une traduction et des doublages en anglais, français et allemand.

Un petit détour sur la page Kickstarter du projet vous permettra de jeter un oeil aux premières images du jeu, voire éventuellement de donner quelques deniers pour faire avancer la cause du point'n click. Sortie prévue en avril prochain.

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité