flechePublicité

Forum Borderlands



Sortie le 30 Octobre 2009 , PC Sortie le 23 Octobre 2009 , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

Comment tué skagzilla dans le niveau 17

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
comment tuer skagzilla dans le niveau 17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La technique est simple en fait il faut reflechir (ce qu'on avait pas fait lol). Tu attends qu'il t'attaque et tu lui dire dans le dos. J'explique :

Skagzilla comme certains skag est renfocer au niveaude la tete. Du coup les balles sont diminuer de 3/4 de leur puissance. De plus il est invincible face au 3 type d'élément : électrique , corrosif et feu (je parle sur le temps).

Si tu lui tire dans la tete je prends exemple je devais le touché genre a 20 alors que si tu lui tire dans le dos ca touche a 120.

La technique pour lui tirer dans le dos c'est sauter quand il arrive. Si il te fonce dessus saute de facon lateral. Si il te saute dessus pareil mais saute vers l'avant comme ca il te suffira de te retourner au lui de le contourner.

C'est tout (je viens de le battre dans le parcours 2. J'ai une sirene 45 spé elementaire et avec l'hyperphase il mange 0 degat instant et sur la durée
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mélange des genres parfaitement maîtrisé
  • Action efficace, arsenal incroyable
  • Mode coopératif passionnant
  • Direction artistique intéressante...

Les -

  • ... mais qui ne plaira pas à tous
  • Monde apathique, scénario en retrait
  • Personnalisation des héros limitée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Des boss, des armes et de l'action

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Narann
Très bon
Trop génial Il est fun, addictif, se joue comme un diablo (on a un personnage, on rejoint des parties, on fait du solo, le but étant juste de faire évoluer sont personnage). Le fonctionnement et ouverture des zones à la Zelda (Faut passer par un chemin et faire une quete pour pouvoir accéder facilement a la zone à l'avenir. Bref, bourré d'idée, on s'éclate, surtout en coop! La co suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité