flechePublicité

Forum Battlefield Heroes



Sortie le 25 Juin 2009 , PC

Recherche de joueur BFH actifs pour la E-SPORT CFMP

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut tout le monde !

Je vous présente la team E-Sport CFMP.

Cette team est une team Multigaming et multi-plateformes , je m'explique:

Cette team est présente sur XBOX 360 / PS3 / PC
Et sur des jeux tels que : Minecraft , CoD , GTA , LoL , BF3 , BFH , Forza etc etc ...

Mais nous sommes là pour recruter des joueurs BFH !
Et je suis gérant de la section BFH du forum en compagnie de Zeiyor.

Je tiens d'abords à préciser que cette team est "ENORME" et je ne pèse pas mes mots , loin de là.
Cette team compose environ 350 joueurs , toutes plateformes et jeux confondus , avec une catégorie d'âges de 14 à 78 ans !
Oui 78 ans ! Cette personne âgée est 4è mondiale de Forza 4 XBOX 360 , je vous invite à aller visiter le forum (Liens en bas).

Je précise que ce forum est donc gigantesque ! Bref passons.



Nous recherchons des joueurs âgés de 14 minimum et matures.
Ils vous faut possédez TS3 mais pas forcément de micro , il vous faut juste TS3 pour pouvoir être en contact avec les membres de la team , car un TS sers à discuter par micro mais aussi par texte.

Il faut que vous soyez un minimum actif dans la section BFH du forum et IG , c'est à dire participer aux topics et jouer avec les membres de la team si possible.

Nous ne sommes pas stricts , je vous invite aussi à lire le règlement du forum avant de postuler.

Voici le lien "site de redirection" :
e-sport-cfmp.m-hs.net...

Voici le lien du forum :
esportcfmp.xooit.com...


Voici le lien de la section BFH :
www.battlefieldheroes.com...

TEAMSPEAK 3
Contact :IP: 178.33.173.164



Je vous invite donc à lire le règlement de la section si intéressé et le formulaire puis postulez , n'hésitez pas !
Incrivez-vous d'abords au forum , puis si vous êtes acceptez , postulez dans la section Battlefield Heroes. (Quasiment aucunes chances d'être refusé)

Vous ne devrez pas obligatoirement participez aux activités autres du forum . Tant que vous seriez présent dans la section BFH c'est tout ce qui compte , sauf si vous postulez pour faire partie d'un autre groupe .

Merci et à bientôt sur le fofo ou IG !

Cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les chasseurs de montres

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité