flechePublicité

Battlefield : Hardline



Sortie le 19 Mars 2015 , PC , Plus d'infos sur PS4 , Xbox One , PS3 , Xbox 360

Les +

  • Innovations intéressantes
  • Solo qui démarre bien...
  • Variété des modes en multi
  • Blood money très sympa
  • Modélisation des visages
  • Destruction des décors

Les -

  • Techniquement inégal
  • ... mais sombre rapidement
  • Netcode à améliorer
  • Niveaux multi trop sages
  • Où sont les véhicules ?
  • Interface Web pénible (PC)
La note de jeuxvideo.fr
6.0
bon
La note des internautes
5.5

(19 votes)

Video

Photo

Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline
pc
Publiée le 23/03/2015
Image 1/218

Les avis des internautes

Note moyenne des internautes : 5.5
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Pour les habitué de Battlefield, ce jeu est carrément une inovation! On passe d'un mode de jeu de guerre a un jeu qui offre du nouveaux, poursuite de voiture, vol de banque, fusillade et tout ca dans un seul jeu!! Les graphique sont malade et le gameplay est franchement amélioré et beaucoup plus rapide que celui que l'on connait des battlefield! Vraiment bon!
1 BONNE RAISON DE NE PAS Y JOUER
L'avis de : soryp
A éviter
2 shoot Un jeu qui aurait pu être génial si les développeurs c'était réellement intéressé à leur jeu... Les cartes sont ridiculement petite, sur une partie 32vs32 ça tourne au spawn kill Les dommages des armes sont abusé, avec une visé automatique très performante, pas besoin de visé et surtout un gros probleme de net code En deux mots, celui qui a la meilleur co, qui ne vise pas 2 shoot .... Ce jeu n'a suite ...

Les dernières actus

A propos de Battlefield : Hardline

Battlefield Hardline vous place au cœur de la guerre contre le crime dans les rues sales mais brillantes de Los Angeles et Miami, vous donnant ainsi l’opportunité de vivre le fantasme d’être un flic ou un criminel. Jouez aux gendarmes et aux voleurs. Piller des coffres-forts ou sauver des otages : de quel côté de la loi voulez-vous opérer ?
Lors de la campagne solo policière divisée en plusieurs épisodes, vous entrez dans la peau de l'inspecteur Nick Mendoza et vous devez diriger votre équipe. Le mode multijoueur propose de jouer au flics et aux gangsters où vous devrez choisir si vous vous placez du bon ou du mauvais côté de la loi.
Afin de maîtriser le champ de bataille, vous devez en prendre le contrôle moyennant de nouvelles tactiques pour recueillir des renseignements, obtenir des mandats et procéder à des arrestations sans tuer les suspects.
Dans le rôle des gangsters, pour réussir le braquage parfait, vous pouvez utiliser des grappins et des tyroliennes pour escalader les immeubles de la ville et vous déplacer de câble en câble avec l'argent sous le bras. Mais le travail d'équipe est essentiel dans cette guerre de territoire.
Vous avez aussi la possibilité de prendre le volant de puissantes voitures de sport, de piloter des motos ou d'emmener votre équipe à bord de camion blindés et de véhicules de transport.
Sortie : 19/03/2015
Plateformes : PC
Genre : Action
Développeur : Visceral Games
Editeur : Electronic Arts
Site officiel : http://www.battlefield...
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vous aimerez aussi

flechePublicité

Le top 50 Entre amis

Assassin's Creed 4 : Black Flag
Super Smash Bros.
FIFA 12

Le top 50 Musique

Hatsune Miku : Project DIVA f
DJ Hero 2
Patapon 3
flechePublicité