flechePublicité

Alpha Protocol, Anno 1404, ArmA 2, Bad Company 2, Sims 3 : jour de patch

Sortie le 04 Mars 2010 sur PC, Xbox 360, PS3
Publiée le 03/12/2010 à 09:12, par Nerces

Partager cette actu

Alpha Protocol, Anno 1404, ArmA 2, Bad Company 2, Sims 3 : jour de patch

Les mises à jour se suivent et ne se ressemblent pas sur PC : faisons le point sur les nouveautés du jour.

Depuis le début de la semaine les patchs se succèdent côté PC et nous avons donc décidé de revenir sur tout ce qui a été diffusé par les éditeurs ces derniers jours. Nous avons par exemple eu droit à des nouveautés du côté de l'ensemble de la série des Sims 3 alors qu'Ubisoft a parfait son Anno 1404. Electronic Arts et DICE ne sont pas en reste avec Battlefield : Bad Company 2, de même qu'Obsidian / Sega sur Alpha Protocol. Enfin, ArmA 2 - Operation Arrowhead profite lui-aussi de quelques corrections bienvenues.

Anno 1404 : Venise
Du côté d'Alpha Protocol, nous n'avons guère de précisions sur les modifications apportées par cette première mise à jour. Une mise à jour qui semble tout de même revenir sur des problèmes liés à l'installation du jeu et à son activation. De plus, quelques correctifs techniques sont également de la partie.


Anno 1404 et son extension Venise profitent tout d'eux d'une mise à jour afin - bien sûr - d'assurer une évolution en parallèle. Cette mise à jour se focalise sur des problèmes de gestion des sauvegardes (pouvant entraîner la corruption de celles-ci) et sur la gestion de la mémoire vive. Il est également question de corrections au niveau de certains succès.


Les choses sont en constante évolution du côté d'ArmA 2 - Operation Arrowhead et la mise à jour estampillée v1.56 permet de rectifier les en-têtes de certaines missions ou le nom des morceaux de musique joués. Il est également question d'améliorer le moteur du jeu et en particulier la gestion des multiples cœurs / des threads, des collisions, de la synchronisation verticale et l'intelligence artificielle.


Énorme mise à jour que cette version R10 pour Battlefield : Bad Company 2, mais finalement peu de précisions quant à son contenu : quelques améliorations au niveau des armes et du multijoueur. Il semble cependant que ce patch regroupe également les dernières cartes (Map Pack #7) distribuées gratuitement par DICE.


Enfin, c'est toute la série des Sims 3 (le jeu de base et ses multiples extensions) qui profite d'une mise à jour. Selon le cas, il s'agit de revenir sur des problèmes graphiques (notamment avec les cartes ATI), de revoir des problèmes au niveau des carrières et de corriger quelques bugs mineurs liés à des objets ou des activités.


Les Sims 3 : Ambitions
Les Sims 3 : Ambitions
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Micromania

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité