flechePublicité

Bad Company 2 « Hastings » : le PC mène la course au déblocage



Sortie le 18 Décembre 2010 , PC Sortie le 21 Décembre 2010 , Plus de tests sur Xbox 360 Sortie le 22 Décembre 2010 , PS3
Publiée le 30/12/2010 à 10:12, par Nerces

Bad Company 2 « Hastings » : le PC mène la course au déblocage

Promise peu avant la sortie de Battlefield Bad Company 2 Vietnam, la 5e carte est sur le point d'arriver.

Si l'on en croit les dernières statistiques publiées sur le site officiel de Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam, c'est la communauté PC qui l'emporte haut la main dans la course au déblocage de la cinquième carte - Hastings - du jeu de DICE / Electronic Arts. On se souvient effectivement qu'à la sortie du DLC, les deux partenaires avaient organisé une sorte de concours pour voir quelle communauté (PC, PlayStation 3 ou Xbox 360) emporterait la mise.

Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam
Pour débloquer cette cinquième carte, il fallait effectivement atteindre un total de 69 millions d'actions d'équipe (réapprovisionner, réparer, soigner, repérer...). Si l'on en croit les dernières statistiques donc, la communauté PC serait tout près du but avec plus de 68 millions d'actions d'équipe. Mais le plus intéressant est sans doute que cette communauté PC dépasse le score - additionné - des communautés Xbox 360 (35 millions) et PlayStation 3 (26 millions)... Certains y verront une nouvelle preuve du dynamisme des amateurs d'une plateforme considérée comme « morte » par divers intervenants.

Une chose est tout cas certaine, la carte Hastings devrait être débloquée dans les prochaines heures !

Battlefield Bad Company 2 Vietnam - Statistiques
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité