flechePublicité

Questions sur battlefield 3 premium

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous,

Grand amateur de FPS et surtout de Call Of Duty sur PC depuis quelques années maintenant, je me lasse actuellement de Modern Warfare 3 et prévoit l'achat d'un autre jeu. Ayant entendu les louanges que l'on fait de Battlefield 3, je me suis renseigné sur ce jeu et j'ai notamment regardé des gameplay sur YouTube. Je suis tout simplement époustouflé par les graphismes et par la diversité que l'on peut trouver au niveau des équipements sur le mode multijoueur.
Je me suis donc renseigné sur Amazon afin de regarder le prix, et me suis aperçu qu'une édition premium du jeu existait, à une cinquantaine d'euros. Elle m'intéresse forcement vu le contenu plus qu'alléchant, mais des questions tout à fait essentielles (et peut être un peu débiles?) me tracassent après moult recherches infructueuses sur la toile.
Si j'achète l'édition premium, que vais je trouver dessus ? Uniquement le contenu additionnel avec tous les packs de maps, d'armes, de camouflage etc. ? Ou y a t-il le jeu ET ce contenu additionnel ? En d'autres termes, faut il acheter le jeu Battlefield 3 (je veux dire par là, le premier CD qui est sorti) et ensuite, pour avoir le contenu additionnel, l'édition premium? De plus, ils parlent dans la description d'amazon, d'un "abonnement" : cela veut-il dire que le client paie 50€ l'édition premium et qu'ensuite, il paie encore un abonnement ?
Je tiens à préciser que ce sera la premiere fois que j'achèterai un Battlefield et que je ne sais pas du tout comment ils fonctionnent. (C'est pour ça que mes questions peuvent peut être paraitre un peu idiotes... )
Merci d'avance à la personne qui répondra à mes questions et qui saura me faire une description précise du contenu de l'édition premium.

Bon jeu à tous et merci d'avance

Agarwaen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjour,
Le Premium ne contient pas le jeu de base, juste les extensions et quelques petits "bonus", il faut acheter Battlefield 3 à part.
Ensuite, il n'y a pas d'abonnement, tu paies une fois et c'est bon.

Bloqué dans Battlefield 3 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 24 astuces de Battlefield 3

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

Les +

• Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

• Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7
Donner votre avis

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Annonce de l'Edition Premium

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez