flechePublicité

Bastion : pas moins de 500 000 unités vendues



Sortie le 16 Août 2011 , PC Sortie le 20 Juillet 2011 , Plus de tests sur Xbox 360
Publiée le 03/01/2012 à 09:01, par Damien

Partager cette actu

Bastion : pas moins de 500 000 unités vendues

Le développeur Supergiant vient de communiquer sur les ventes de son beat them all attachant.

L'an 2011 a été un excellent cru en matière de jeux vidéo, notamment dans le domaine indépendant. Toute la Rédac' est ainsi régulièrement tombée sous le charme de titres disponibles sur les différentes plateformes de téléchargement sur consoles et/ou PC. Parmi eux, il y avait Bastion, un jeu d'action mignon comme tout et, mine de rien, aussi addictif que bien fichu.

Les récentes récompenses obtenues sur notre site, que ce soit dans le Top Lecteurs ou dans le Top Rédaction, témoignent également d'un engouement certain des joueurs vis-à-vis de la production de Supergiant. Un engouement qui se traduit bien évidemment par des chiffres de vente clairement positifs : le développeur vient justement d'annoncer pas moins de 500 000 exemplaires vendus (et plus de 60 récompenses récoltées) sur Xbox 360 et PC.

Si les récentes promotions disponibles sur Steam et sur le Marché Xbox Live ont indubitablement apporté leur pierre à l'édifice, la performance est tout de même à saluer. Cette dernière devrait d'ailleurs prendre encore davantage d'ampleur puisque Bastion a récemment été porté sur le navigateur web Google Chrome (accessible à l'adresse suivante, en version démo ou complète moyennant environ 13 euros) ; une manière d'« infiltrer » potentiellement de nombreux autres foyers...


Gameplay #2 - Un niveau complet



Bastion
Bastion
Bastion
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Playlist Bastion

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité