flechePublicité

ArmA 3 : des images et bientôt un bêta test

Sortie le 12 Septembre 2013 sur PC
Publiée le 23/02/2012 à 18:02, par Nerces

Partager cette actu

ArmA 3 : des images et bientôt un bêta test

Bohemia Interactive travaille d'arrache-pied à la conception de son nouveau simulateur militaire, mais semble contraint d'en repousser la sortie.

Au travers d'un très long message publié sur le site du studio, Daniel Musil a décidé de rompre le silence que Bohemia Interactive entretenait autour d' ArmA 3. Le responsable du projet explique que les développeurs étaient évidemment très occupés ces derniers mois, mais que le chantier suit son cours et que de bonnes nouvelles sont à venir.

Il précise ainsi que le studio aura son propre stand lors du prochain E3 de Los Angeles (5-7 juin 2012) et qu'il y présentera bien sûr son bébé. Mieux, peu de temps après l'événement, il est question de lancer ce que Bohemia appelle le Community Alpha... Autrement dit un alpha test du jeu réservé à quelques personnes triées sur le volet. Cette version devrait logiquement « être limitée en termes de contenus » et suivi par la suite d'un bêta test, bien sûr ouvert à beaucoup plus de monde.

Avec un tel planning, Bohemia Interactive aura toutes les peines du monde à s'en tenir à son planning et Daniel Musil parle d'ailleurs « d'envisager un report » afin de se focaliser sur la finition du jeu... Un problème récurrent chez Bohemia qui devrait avoir encore plus d'importance alors que la dernière version du Real Virtuality engine est encore plus complexe que précédemment : Daniel Musil mentionne notamment la compatibilité DirectX 10/11 et la prise en charge du PhysX... avant d'illustrer son propos par quelques jolies copies d'écran.

ArmA 3
ArmA 3
ArmA 3
ArmA 3
ArmA 3
ArmA 3
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Micromania

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité