flechePublicité

Forum Amnesia : The Dark Descent



Sortie le 08 Septembre 2010 , PC

Slender : âmes sensibles s'abstenir

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour, ou plutôt bonsoir...

Je vous écris car je viens de découvrir un jeu qui va certainement m'empêcher de dormir ce soir... Je viens d'y jouer une petite demie-heure et je dois dire que ça m'a suffit. En fait c'est le genre de jeu auquel on adore détester jouer... Enfin je me suis compris.

Il s'agit de SLENDER. C'est un jeu gratuit, qu'on peut trouver sur pc et sur mac ici:
?t=35488&sid=25cd6fa40f0c844503bc2cefd74debe1

Certains le compare à Amnesia où notre seule arme est la fuite. Cette comparaison n'est pas bête. Pour résumer, nous sommes dans une forêt (putain de forêt qui fait peur!) à la recherche de 8 pages... Sauf que la forêt n'est pas vide, elle abrite un certain Monsieur SLENDER.

Je ne vous en dis pas plus, je vous conseille aussi de ne pas vous spoiler en allant voir des vidéos sur le net... Tentez l'expérience seul, dans le noir, avec un casque de préférence. Bonne chance.


ps: si vous voulez vraiment vous spoiler avant de vous lancer dans l'aventure, allez donc jeter un oeil ici:
?v=hxednU44lws
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Création des bruitages

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : GymKhaNa
Très bon
Génial ! Que dire ? Developpé par 5 personnes à la base avec un petit budget, et boum ils nous concotent un chef d'oeuvre ! Je sais pas ou commencer tellement ce jeu est le summum de ce qui ce fait en mieux dans le survival-horror... Les RE, DEAD SPACE, SILENT HILL, sont plus rien à coter, aux oubliettes, et vive la descente en enfer Ce jeu nous prend aux tripes, par l'am suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité