flechePublicité

Age Of Conan : des serveurs façon Secret World



Sortie le 23 Mai 2008 , PC
Publiée le 24/07/2012 à 11:07, par Nerces

Age Of Conan : des serveurs façon Secret World

Pour Age Of Conan, Fucom applique la technologie de « serveur unique » de son dernier titre, The Secret World.

Ce week-end, au travers d'un long message envoyé à l'ensemble de la communauté, Walgeist - community manager chez Funcom - a détaillé la prochaine évolution d'Age Of Conan : Hyborian Adventures. Une évolution qui prendra forme les 7-8 août prochains et se traduira par la mise en application de la technologie « serveur unique » que le studio norvégien utilise avec succès sur The Secret World.

L'idée est ainsi de regrouper tous les serveurs actuels en trois « dimensions » : une consacrée au PvE (joueur contre environnement), une autre au PvP (joueur contre joueur) et enfin, une troisième focalisée sur le Blood & Glory. Funcom insiste toutefois sur le fait que - contrairement à ce que l'on retrouve sur The Secret World - les joueurs nord-américains et européens ne seront pas regroupés : les deux communautés resteront des entités distinctes, les implications techniques étant trop complexes d'après le studio.

Pour Funcom, il s'agit de permettre plus d'interactions entre les joueurs et le studio espère que cela améliorera tous les aspects du jeu : PvE et PvP bien sûr, mais aussi les guildes ou l'économie.

Bande-annonce #1

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Age Of Conan : Hyborian Adventures

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité