flechePublicité
Publiée le 30/06/2004 à 00:06, par joce

Partager cette actu

Information concernant Need for Speed Underground 2

PrésentationRetour au sommaire
NFSU 2 fut annoncé officiellement par Electronic Arts par l'intermédiaire du magasine PSM2 en exclu mondiale il y a quelques jours. Sa date de sortie n'est pas encore très précise mais ca devrait être fin 2004 afin d'être présent à Noel, du fait des ventes générées par cette fête (sauf s'il est reporté ...).

Pour les nouveautés, on nous promet un jeu largement supérieur au premier car les développeurs n'avaient pas eu le temps d'exploiter toutes leurs idées, ce qui semble vrai car cette version contenait une multitude de défauts ou de manques comme l'impossibilité de changer les rétroviseurs, ce qui se fait pourtant très fréquemment dans le monde du tuning.

Pour le second volet on nous promet une pléthore de nouveautés et d'améliorations. Le plus gros défaut du premier était la répétition des circuits, il n'y en avait que huit qui pouvaient s'emboîter pour en faire d'autres. Mais au bout d'un moment on s'en rend très bien compte, ce qui devient très vite lassant.
Sur ce point la nouveauté est énorme et ce système est totalement abandonné pour être remplacé par un espace immense que l'on doit parcourir pour trouver des adversaires.

Le jeu se déroulera dans une mégapole et ses alentours avec tous ses réseaux routier avec d'étroites ruelles, de larges avenues, et surtout des autoroutes. On pourra aller partout en toute liberté. La ville est divisée en cinq zones qui représentent des niveaux de difficultés, et pour pouvoir aller dans les différentes parties de la ville vous devrez gagner des courses et bien sur booster votre caisse. Cela modifie fortement le gameplay car pour participer aux courses cela ne se passera plus du tout de la même façon; pour cela il vous faudra vous balader dans la ville à la recherche d'autres véhicules pour faire la course.

Il y aura aussi de nouveaux modes de jeu. On en trouvera une demi-douzaine, incluant tous ceux du premier volet mais pour les nouveaux, il n'y a pas d'info pour le moment.
Passons maintenant au coté tuning. La aussi il y avait pas mal de petits manques et certains points nous avaient laissés sur notre faim.
Ici aussi les développeurs ont bossés. Dans le 2, il va y avoir énormément de nouvelles pièces possédant beaucoup de petits détails qui n'étais pas présents dans le 1. On pourra installer du matériel hi-fi sur nos bolides (comme des enceintes de 1000 watts ou plus). Du coté des phares, il y aura des paupières. Pour le pare-chocs bas de caisses et tous les autres pièces de carrosseries il y aura beaucoup plus de choix. Du coté des pneus on pourra choisir différents types de pneumatique suivant le revêtement et le temps. Il y aura aussi bien sur des rétroviseurs, ce qui était le plus grand vide du 1er (je me répète là :-)). Du coté du moteur on aura toujours la possibilité d'acheter des nouvelles pièces moteur mais la nouveauté est dans la possibilité des faire des réglages se qui va réjouir le puristes.

Passons maintenant à quelques aspects qui rendront le jeu plus plaisant (comme la possibilité de revoir ces courses grâce à une fonction replay).
Le tuning accueille son lot de belles filles qui étaient peu présentes dans la première version (juste au départ). Pour le 2, on nous promet des surprises sur ce point mais pas plus de détails pour l'instant.

Les caractéristiquesRetour au sommaire
- 33 voitures en tout (les 20 voitures de Need for Speed Underground + 13 nouveaux modèles dont la RX8.
- Dans NFSU 2 maintenant on doit chercher soit même les concurrents dans la ville.
- La possibilité de mettre une sono est maintenant dans le jeu comme la possibilité de changer les rétroviseurs.
- On doit maintenant régler son moteur.
- Il y aura des décapotables, on pourra modifié les capotes.
- La ville sera beaucoup PLUS GRANDE !
- Voici enfin un mode libre ! (quel bonheur)
- 3 modes nouveaux apparaîtront (on ne les connaît pas encore pour le moment) en plus de ceux de nfsu 1.
- Il y aura de grandes zones de vitesse comme des autoroutes autour de la ville.
- La qualité de votre son de la musique du jeu sera en fonction de votre sono!
- Il y aura la ville et ses environs (route de campagne près de la ville, ...)
- La ville sera coupée en 5 niveaux de difficultés.
- Vous pouvez choisir les types de roues.
- Modification des paupières de phares.
- La fonction replay des courses.
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité