Y'a que les gros naze qui achète des ps3 !! ^^
400 euro pour 4 jeux intéressants: - Assassins creed ( et encore..... )
- Ratchet et clank
- Oblivion.
- Uncharted drake's Fortune.
Et dans cette pitoyable liste, deux jeux sont aussi présent dans les rayons de la 360 : oblivion et Assassin's creed.
Le système XBOX LIVE excelle en la matière, la mannette est Vibrante ( pwwouaa la honte !! Les sixaxis sont pas vibrantes.... ) et la panoplie de jeux 360 et tous simplement incroyable : - Assanssin's creed
- Oblivion version de l'année.
- The orange box.
- Command et conquer 3.
- Overlord
- Call of Juarez.
- Quake 4.
- Halo 3 ( SUBLIME CE JEUX, vive le mode forge !!!!!!!! =) ).
- Forza motorsport.
- Bioshock.
- Mass effect.
- Fifa ou PES.
- Gears of war.
- Call of Duty 4: MW.
- Samurai warrior 2. ( sacrée défouloire !! ^^ )
- Fear files.
Et pour tous les jeux cités au dessus je les possèdes tous donc j'ai tester avant d'aprouver !!
Cependant c'est possible que je n'ai pas mis tous les petits bijoux existants dans ce monde car je n'ai pas pu y jouer !!....... sniff ^^
Ensuite quelques sorties alléchantes pour la console de microsoft: GTA IV ; Fable 2 ; Ennemy Territory: Quake Wars ; Unreal Tournament 3 ( enfin bof celui là ).
En plus au départ la ps3 n'existait que pour 600 euros et ils disaient que le prix était justifier par le lecteur blu-ray alors comment ils peuvent justifier le nouveau pack au prix de 400 euros alors que la console sony possède tjrs le blu-ray?? Ppff.. je vous jure.... si vous choisissez une ps3 c'est que vous ne vous êtes pas informé des autres consoles qui existe !! C'est pas parce que la ps2 est bien que la ps3 l'est: j'ai une ps2 mais j'ai prix la 360 !!
Voilà sinon je vous fait plein de bises bonne année et sinon sachez que le PC tiens bien la route si vous hésitez pour quelque chose de nouveau avec plein de bons jeux le PC et là pour vos pattes de hardcore gamer !!