| |  | | | | | | |
 | |  | | Ty Membre de la rédaction | |
HaruGlory Profil : Rédaction | Alors là je ne sais absolument pas... Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas... Ah si, pour les accroches ! |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 203 votes | J'aime Tom's Games Pour tous son contenu !!! |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 203 votes | J'aime Tom's Games pour tous ces télechargements et démo ... |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 4/5 pour 138 votes | - forum pour avoir une aide en cas de besoin (en plus des fiches sur les jeux)
- présentation/tests des jeux (pour savoir à quoi jouer)
- et les démos/téléchargement, même si cela reste très marginal |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 203 votes | man fiche moi de cette question |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 203 votes | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 203 votes | Génial site qui aide bien sur les jeux quand on est bloqué (ex.: Sybéria 1 et 2), je fais tout le temps confiance à eux avant de télécharger un jeu (lisez les tests, ils sont super bien fait), bref un site génial. Petite demande pour améliorer le site : nous aider à acheter des jeux spécifiques. Exemple : moi, je cherche un jeu du style Vampire : The masquerade, mais il n'y pas de conseils d'achats sur ce site. Mais il est génial quand il s'agit de juger un jeu qu'on veut acheter. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 203 votes | an peut essaiyer les dernier jeux sorti avant de lacheter
|
etoile-du-​soleil | ce site m'aide beaucoup quand j'ai des probleme avec mes jeux merci aux createurs de ce site.
|
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 203 votes | les mods offre une nouvelle vie aux jeux |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 203 votes | exellent site mois jaime beaucoup ce site pour ses téléchargement mais aussi pour ces débats et les nouveautés , le meilleur site que jais vue jusqua maintenant plus de 3 ans |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 203 votes | c'est de la merde ce site les tests sont a chier et les avis des joueurs sont nazes rien a dire a part ... c'est de la merde |
Deatgodx | la communauté est limite (il y a beaucoup de cons qui viennent foutre la merde sur les forum , l'obligation d'être inscrit pour poster serait une solution), les tests son pas mal (pas assez développés) mais les infos sur les jeux sont vraiment bien quoique un peu en retard surtout pour les dates de sortie sinon Tom's Game rete mon site de jeux video pc favoris malheureusement depuis que le site n'est plus jeuxvideopc.com on s eramasse tout les con(soleux) de base qui viennent nous faire chier. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 203 votes | Moi je suis pas un habitué mais c'est généralement ici que je vais pour les téléléchargment de patch et tou sa |
| | | | |
 » »
|