| |  | | | | | | |
 | |  | | Ty Membre de la rédaction | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | je me suis trompée:
Je connais pas! |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | je me suis trompée: Je connais pas |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | ca sert a transformer la wiimote et le nunchuck en uzi (mitrailette). c'est des accessoires pour la wii.
|
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | bon bas moi je c pa la mazorité aussi |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | Sans être indispensable, cet accessoire est pour moi fort sympathique, en particulier si les futur jeux de tir sur Wii utilisent ce modèle pour établir leurs contrôles. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | inutile c de la grosse bonne pub |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | g la xbox 360 et sa me suffi la wee n'est pas mieus c de la bouse
|
Dogz12 | un bout de plastoc vendu 30 euros, mais jusqu'où iront ils dans le foutage de gueule hein ? je vous le demande !! |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | c génial,l'interactivité accessible du pti gosse au papy,pour tout les ages on s'éclate !
Mimi |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | j'aimerais avoir la wii, mais je n'aurais jamais les moyens de me l'offrir, pourtant ça me tente vraiment |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | jé la play 1 j'aimarais bien avaoir la wii |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | moi serieux la wii je m'en contre fou, ya d'otre chose a fire qui son bcp plus interresant que la wii,je prefere encor la play 2,meme si aprés un certain temps ca devien lourd. |
masun Note : 2.8/5 pour 5 votes | g la wii et c un accesoire sympa mais pas indispensable quoi, je vis sans |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | exactmen je trouve sa trop cher bocou tp cher a mon gou pourtan jaimeré bien me lofrir comme plusieur personne |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | tro cher surtt pr ls africain come moi jen ai jamai touché |
silverfox | j'espère que le wii zaper trouvera d'autres applications dans des jeux de tirs et d'adresse à l'avenir, il serait dommage d'en rester là . Très sympathique et immersif, il répond au doigt et à l'oeil! |
| | | | |
 » »
|