» » Possédez-vous une console portable (DS, PSP, GBA...) ? Forums des jeux : tadzo, keo77, lycaon et 222 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Emmanuel The Big Boss Profil : Fondateur | |
galifa31 | pace ke je vien davouar internet (4 mois ) donc mes parens y disen ke c déja bien alor vouala kwa |
max85000 | moi la ds psp game boy etles non portables la wii ps2 ps3 nintendo 64 et l' ordi. |
Djijidane | j'ai un PC, une PS1, une PSP, une game boy pocket; une game boy advance SP (je joue pu aux 2 dernières) et mon imagination! |
thezapper | une game boy, une game boy color, une gba, une gba sp, une ds, une psp. il y a de quoi faire |
clemoule | g une wii, une ds, un pc portable,un mac, une ps2, une gameboy advance et deux gameboy sp |
mika0073 | j'ai un ordinateur pour jouer c'est très bien |
fabien150 plus frand fan du monde de splinter cell !!!!!!!!! | j'avai la gbc et je vien d'avoir la ds |
alexmengmeng | Moi une ps3, DS et 3 ordi^^ |
SK91 Grand Theft Auto San AndreasNote : 3.7/5 pour 37 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | j'ai 3 ordinateurs, 2 ps3, 1 wii, 2 ds, 1 psp , xbox 360, 1 ps2, 1 ps1, 1 xbox, 3 gameboySP, 6 game boycolor, 2 gameboy advanced et une maison . ;p beat that! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | le gros truc qui sert a rien...pf |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |