» » Portez-vous des lunettes et/ou des lentilles ? Actualité & Sujets de société : Gneugneu et 83 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Emmanuel The Big Boss Profil : Fondateur | |
mimi-27 son sourire est une victoire Profil : Flasheur Modératrice | Ils est mieux de ne rien porter surtout si ont parcour plusieurs fois par jour les pages d'internet |
laeju | Lol Mais c'es clair facon on s'en fou de si on porte des lentilles lunettes ou quoi C'est la vie des gens pas la notre! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 342 votes | mais c con comme question comme si je vous demande combien de fois vous allez o WC par jour |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 342 votes | Euh ... Il sert a quoi ce sondage? A le vendre a des opticiens ? >. |
Dark_Knife | c'est juste pour savoir si on est des taupes ^^ |
poorbull | Oui certains jeux flinguent la vision......et alors ? Tom Games offre un rendez-vous chez un ophtalmologiste et offre des carreaux.....? Des Ray Ban per favor.... |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 342 votes | A mon avis , ceux qui porte les deux , ils ont les yeux exploser par le pc .
A mon avis tom's game veut sensibiliser les jeunes a moins passer de temps sur leur Pc ( mais je pense le contraire ^^ ) |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 342 votes | les lunette c'ets cool sauf pour embrasser s'est nul |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |