» »
 Retour forum L'E3 2007 nouvelle édition, ça va être :
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Ty Membre de la rédaction | |
creagamers Note : 3.2/5 pour 35 votes | Je pense que ce sera un salon un peu morne. C'est dommage le coté show à l'américaine était sympa, (souvenir). |
ganonboss seriously, you really piss me off !!Note : 3.6/5 pour 53 votes | De même un peu morne...je me rappelle des magazines qui mettaient les plus belles bimbos du salon...enfin le côté fun n'y sera plus  |
Tyrian Note : 3.9/5 pour 13 votes | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | Les babes de l' E3 c'est comme le pour le salon de l' auto, indispensable... |
Maxime Oce​lot | C vrai ke l'E3 2007 ça sera un pe moin le foutoir mai il pe can mème y avoir des trailers et (peut-être) kelke babes! |
Dj Pierrot | - complètement inintéressant ---------------
Naruto Fan !
Wolfenstein Enemy Territory Fan !
|
Kenelm Efélant venu d'IDN | Si ça peut être plus concentré sur le contenu, c'est pas si mal...
'Fin bon, de toute façon, des photos de booth babes des E3 précédentes, on en a assez jusqu'à la fin de notre vie, donc spo grâve. Et vu que la plupart d'entre nous n'y vont pas, ça fait aucune différence... Donc voilà : contenu.
Pis bon, même si ça a changé, je sais pas pourquoi, mais j'ai comme un léger doute... Enfin... Ca aura vraiment changé ? Ou alors les exposants vont pousser le règlement à fond pour en faire quelque chose de bien ?  |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | Bein l e3 sera pour crysis |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | l e3 est un salon au japon (je crois) c le plus grand salon de jeu video AU MONDE. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | non il est a los angeles cette année |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | il a toujours était a Los Angeles -_- |
| | | | |
 » »
|