» » Je préfère Tom's Games pour pierrefrancai2 Forums des jeux : mimimeli-melo, nata111, pompier5544, neferminet et 154 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Ty Note : 3.2/5 pour 25 votes | |
HaruGlory Profil : RédactionNote : 3.3/5 pour 24 votes | Alors là je ne sais absolument pas... Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas... Ah si, pour les accroches ! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | - forum pour avoir une aide en cas de besoin (en plus des fiches sur les jeux)
- présentation/tests des jeux (pour savoir à quoi jouer)
- et les démos/téléchargement, même si cela reste très marginal |
etoile-du-soleil | ce site m'aide beaucoup quand j'ai des probleme avec mes jeux merci aux createurs de ce site.
|
Deatgodx | la communauté est limite (il y a beaucoup de cons qui viennent foutre la merde sur les forum , l'obligation d'être inscrit pour poster serait une solution), les tests son pas mal (pas assez développés) mais les infos sur les jeux sont vraiment bien quoique un peu en retard surtout pour les dates de sortie sinon Tom's Game rete mon site de jeux video pc favoris malheureusement depuis que le site n'est plus jeuxvideopc.com on s eramasse tout les con(soleux) de base qui viennent nous faire chier. |
Ty Note : 3.2/5 pour 25 votes | Tout sauf les accroches  |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |