» »
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Ty Membre de la rédaction | |
lolo-chocoâlat ĂȘtre ou ne pas ĂȘtre.Note : 3.4/5 pour 11 votes | moi je joue plĂ»tot chez moi et des fois dans les trasports(mais si au bout d'un momment le mal des transports prend le dessus et donc je dois arrĂȘter de jouer sous peine de vomir) (rire!)
|
lolo-chocoâlat ĂȘtre ou ne pas ĂȘtre.Note : 3.4/5 pour 11 votes | oupppppss!
je refait une de mes phrase (sa veut pas dire grand chose se que g écrit)
mĂȘme si au bout d'un momment le mal des transports prend le dessus,je dois arrĂȘter sous peine de voimir (rire) |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.8/5 pour 82 votes | je joue également au boulot,j'ai des fois des aprés midi- entiÚres ou je glande,faut bien s'occuper ---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 189 votes | moi je sui komme toi binouze29 |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 189 votes | je veux telecharger pes 2008 comment |
Camilla Note : 3.2/5 pour 4 votes | hello c'est mieux chez my car c'est plus chouette !!! |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 189 votes | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 189 votes | sondage a la con une console portable c'est fait pour jouer partout --' |
Djijidane | en fait moi c'est : chez moi, dans les transport et ailleurs mais bon. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 189 votes | c'est bete car une console portable c'est justement fais pour etre portable y a 62% qui se trompe |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 189 votes | moi je kiffe me detendre au boulot quand se con de patron me fait chier je joue a ma psp ou a ma ds |
anonyme InvitĂ©Note : 3/5 pour 189 votes | les consoles portables ont beau ĂÂȘtre portables elles sont avant tout faites pour y jouer quand on en a envie  |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 189 votes | j'y joue un peu partout ... |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 189 votes | oui mais si tu n'a pas de console portable la tu peut joue que chez toi |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 189 votes | je ne vais pas toujours chez des gens |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 189 votes | je fait KAKA dans ma culote ::::: )))))
|
| | | | |
 » »
|