» » Forums des jeux : jaysonmourier et 154 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la Rédaction | |
lolalic1996 | se jeux c lplus nul du monde je hais se jor
djeux ouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
|
jordan_tu_88 | je l ai déjà sur ps3 il est hyper bien j adore prendre une voiture est m amuser avec lol |
chasseurdelaville | ce n'est q'un jeu de défoulement de 3min et c'est tout --zelda est meilleure |
SK91 Grand Theft Auto San AndreasNote : 3.7/5 pour 37 votes | |
reznor | la meilleure arme dans ce monde c'est la connaissance...C'est clair, vaut mieux être instruit et frustré qu'être con mais sciemment  |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Je meurs d'envi d'ht gta 4, seuleument il me faudrait aussi ht un nouveau pc !!! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Je n'aime pas Gta , c'est pas de mon genre. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | j'ai acheter une nouvelle cm avec un nouveau CPU (phenom X4 à2,6Ghz) et çà galère quand même |
Dark_Trinity Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à cléNote : 2.8/5 pour 4 votes | est-ce encore utile de débattre a propos de GTA 4 PC ? Rockstar a fait vraiment un taf de feignasse !! j'ai été un des rare chanceux a le faire tourner mais sa lag pas mal... ils ont codés le moteur du jeu en binaire on dirait... Marketing : Moteur spécialement pas optimisé pour PC, Des fonctions Inedites au pc qui bug et qui servent a rien( pour justifier, ((y'a toujours des mecs qui blablate)) les videos que j'enregistre se foutent sur mon DD externe...va comprendre), Support du Games For Windows Live qui foire à mort, Un jeu encore PLUS creux que San Andreas, Installation pas rapide, que d'argument de qualité... je continu ? mais sympa quand meme |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | moi j'adore cte jeu je l'ais sur xbox 360 et ps3 et bientôt sur pc et j'attends se lui de ds
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Commant tout savoire non mai. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | moi j ai gta4 sur mon pc c est une jeu très cool sa me plait beaucoup moi !!! |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |