» »
 Retour forum Etes-vous déçu de vos cadeaux de Noël :
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Ty Membre de la rédaction | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | kome on é ke 2 répondan on a le droi a un cado!!^^ |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | je suis d'accord avec le commentaires précédent une playstation 3 sera la bien venu lol merci quand meme!!! |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | comment on peut etre deçu !!! c un cadeaux qui vient du coeur ! ra la la ou va le monde ^^ |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | jsui dacor avc toi lé qd on offre un cado c marqué sur la personne ki la reçoi
|
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | moi les mien sont pas mal |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | moi une WII!!! ET OUI UNE WII!! |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | je trouve que ce qui dise qu'ils sont tout le temps deçu de leur cadeaux sont des mitos |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | moi une 360 et oui une 360 |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | ET bah moi je n'ai pas de cadeaux de noel la je suis au cyber café et c'est la seule fois par mois que j'y vais alors estimez vous heureux ! |
cyrrus | C'est un peu naze comme sondage... "Ah bin on m'offre des cadeaux mais chui toujours pas content!!" Certains auraient mieux fait de se faire offrir des cours d'orthographe, plutôt que des jeux qui vont continuer à les abrutir! |
monsieurpe​rsonne Invité | ba euuuuh moi plein de truck (un casque pour le roller >< un bien (fable tlc)et 2 livres pourie ^^. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | tu fais pitier cyrus c toi l'abruti |
masun Note : 2.8/5 pour 5 votes | Ouais cyrus faut te calmer hein, ok, les gens savent pas écrire sur internet, mais c'est pas une raison, de plus, si on fait ce sondage, y'a bien une raison, non ? |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | nan moi a noel je suis gatée comme une reine (jeux ds livre bd jeuxpc argent cette année j'ai reçu QUE 66euroset voila normalmen g 100euros |
gigiboum | cyrus est un c** moij'aimeles jeux ais c'est luil 'abrutis pov c** |
FYMM Invité | Holà on se calme !
C'est Noël !
Cyrus, après tout, les jeux sont la pour nous distraire sans toutefois nous faire perdre conscience du réel. La connaissance a besoin de temps morts pour s'installer efficacement.
Je te propose donc de revoir tes préjugés.
Joyeux Noël, cadeaux beaux, cadeaux laids ou pas cadeaux ! |
| | | | |
 » »
|