» »
 Retour forum Combien de consoles détenez-vous actuellement ?
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Emmanuel The Big Boss Profil : FondateurNote : 3.8/5 pour 38 votes | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 223 votes | Les mecs qui ont plus de 3 consoles ils pointent jamais leur nez dehors?? |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 223 votes | trop!
lol ^^
Moi j'en ai 2 mais je fais du sport!  |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 223 votes | non moi jen né 6 et je vais souvent dehors |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 223 votes | moi j'en ai 4 la psp,ds,gba sp,ps2!!! mais beaucoup de sport!!!  |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 223 votes | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 223 votes | je trouve les consoles inutiles si on a un pc |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 223 votes | moi 10 G. color G. avance DS PSP PS2 PS3 et re PS3 j ossy la coleglas et la wii (mon pti frere a vesmail pocket (cherché po colegas sa a 34ans ^^ |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 223 votes | gamecube g.advance g.ds nintendo 64 et pc |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 223 votes | moi je trouve que c trop moi jen ais une pi je joue jamais avec je joue au hockey l'hiver et au soccer l'été
|
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 223 votes | moi vous voyer j'ai 9 ans et j'aurais préféré avoire des console non portable (y a moin de jeu sur pc wouin) |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 223 votes | tu sai ceu qui on pas de console c'est peu etre juste qui prefaire avoir un clavier pour jouer pluto qu'une manette |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 223 votes | moi j'en ai 6, la wii, la ps2, la xbox, la n64 et 2 D.S |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 223 votes | moi g un pc + xbox + n64 + wii + ps3 + ds + gameboy advanced + psp c tt pour aujourdhui |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 223 votes | moi j'ai 2 PC, une DS, et une game cube |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 223 votes | mwa jai ps3 psp wii 2 nintendo ds light +2 normale + game boy advance sp +une color + une advance |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 223 votes | moi j'ai une séga ,une ds ,une game boy ,un pc, une wii donc sa fait 5 |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 223 votes | Personnellement, je joue sur PC et j'ai pas l'intention de changer. |
| | | | |
 » »
|