» » Cette année vous allez acheter : 347 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Reprise du message précédent : la france sait pas jouer XD |
maria2407 | Je joue pas vraiment au jeu de foot xD |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | ca ne change pas l'année précédente |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | les jeux de foot bof mais je m'acheterai bien tf² |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | le foot c'est nul toujours la meme chose
|
benidesdieu | 1. Le foot et moi ça fait 2
2. Si ya bien un jeu où je suis nul c'est bien les jeux de sport ... |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Fifa 09 est bien meilleur que PES 09 dailleur on le voit a leur note. VIVE FIFA. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | les jeux de foot/sport ne sont pas mes favoris... |
omom1313 | PES 2009 es largement meileur |
poorbull | Rien à foot du foot.....j'veux des FPS intelligent !!! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | le foot c mieux sur console , les PC son fait pour les FPS
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Pro Evolution Soccer 2009 est meilleur que fifa 09 surtout le pes 2010 va carrément rattatiner fifa 10. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Sans hésiter je suis pour PES 2009 Le seul truc qui est mieux dans FIFA 09 c' est la multitude des modes de jeu.merci |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Tout sauf un jeu de foot, trop ringuard |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Je suis un incosolable des fifa, étant donné que le premier jeu de foot auquel j'ai joué était Fifa98, mais je dois avouer que PES devient bien mieux que les sorties Fifa... |
iissaabelle | pas de foot pour moi, lol
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | le foot c bien o début masi après vla koi c rasent, c toujours pareil donc ra le boll ^^ merci a tous bon jeu et bonne visite
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |