» » Cette année vous allez acheter : Forums des jeux : Xx-50cent-xX et 51 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Reprise du message précédent : il est nul PES. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Un bon jeu de foot ? J'en vois qu'un: BloodBowl ! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | jprefere les shoot ou les styles oblivion |
sarrasin |
de la dope
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | c'est de la grosse bouse de vache pes
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | pes est simpa mais il y a eut mieu |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | je prefere les jeux d'action et des aventures et des missions
exp:SNIPER |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | je n'achéterai pas de jeux de foot cette année car c'est galére, toujours la meme chose, a bout de 5 match c chiant |
danielyat IN GRIND WE CRUST !!! | les jeux de foot,c'est comme tout ce qui concerne le foot au monde:C'EST POUR LES GROS BOFS!!! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | je n'ai jamais jouer aux jeux de foot mais ça pourrait arriver un jour. mon intéret va vers les rpg ou wargames, parfois shoot et simulations |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | jaime baucoups les jeux de foot et pro 9 |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Vive Pro Evolution soccerv! Je l'ai je vous le conseille |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Viva PeS09 !!! trop dla balle fifa la presentation c'ets +cool mais quand tu joues ... Cest moins bien : graphisme de match =pes : graphisme deeee presentation : Fifa !!! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | jeux de foot c'est bien mes les prix sont exagerer en vue du graphisme la qualite prix je prefere les jeux de guerre ou de strategie . |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | D'accord avec toi anonyme du 4 janvier.
De plus j'aime les jeux avec un moteur physique. Par exemple Half-Life 2 a un moteur physique.
Malgres des études sur la violance dans les jeux vidéos, ca ne m'affecte VRAIMENT PAS. |
karismatika | je ne suis pas d'accord fifa est le meilleur
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | pes est la meuilleure simulassion de foot |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | la france sait pas jouer XD |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |