» » Cette année vous allez acheter : 289 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Reprise du message précédent : fifa vs pes fifa win |
moamoamoalolo | pes est tro bien je lé dja acheté tré bon |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | pes est mieux fifa est trop dan la simulation
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | fifa est plus réaliste que pes,les graphiques sont super... vive FIFA09!!! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | il est trop pro évolution Soccer 2009
|
mnevogel | fifa 09 est beaucoup mieux que pes 2009
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | pro evolution soccer 2009 cet de la grosse merde a chier vote tous fifa 09 sa c un vrai jeu de foot |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Pro evolution SOCCER 2009
Un des meilleurs jeu vidéo de football dans son genre.
Je suis un adepte de cette version qui est largement devant FIFA.
Dommage que les visage ne soit pas ceux exacte de tous les joueurs, sinon l'ensemble est vraiment exellent.
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | je trouve que aucun des deux n est mieux que l autre ils ont tous les deux leurs styles et voila |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | PES c tro realiste je parle du jeu mais fifa a un realisme nul juste les visages et les maillots l'environnement et le terrain sont bien sinon pes c la realité |
le-tit-dam | j'aime bien pes 9 mais c'est asser dure
je prefere fifa |
roma441 | fermer tous vot gueule le meilleur jeux de foot et fifa 09 je c que les graphisme c pas encore meilleur que pes 2009 met on s eclate plus sur fifa.je vus le prouver j ai les 2 jeux alors ceux qui sont pour pes acheter fifa 09 apres on vera bien parce qe pour moi il n y a pas photo fifa 09 et meilleur que pes 2009 pour jouer avec des potes.bon je vous est donner mon oppignon maintenant a vous de voir.CHACUN SES GOUT MES BON VOUS FETE UNE GRAVE EREUR SI VOUS ACHETER PES 2009 PARCE QUE VOUS GACHER DE L ARGENT POUR RIEN ET AUSSI SA DEPANT SUR QUELLE CONSOLES VOUS LAVER PARCE QE SI VOUS LAVER SUR PS3 C EST FIFA.CI VOUS LAVER SUR XBOX 360 C EST FIFA.SUR PC C EST FIFA.EST SI C SUR PS2 C EST OSSI FIFA.CI J AIME BIEN FIFA EST NON PAS PES C EST PARCE QUE PES 2008 ET PES 2009 C EST LES MEMES IL N Y A RIEN QUI CHANGE ON DIRAIT QU IL ON FAIT DU COPIER COLLER SAUF POUR LES MAILLOTS ILS LES ONT CHANGERS COMME TOUTE LES ANNEES.BON BA J ESPERE QUE VOUS MECOUTERAIT APRES CET VOTRE CHOI MES VOUS FETE UNE GRAVE EREUR.A+ PES 2009 C EST DE LA MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
roma441 | J ESPERE QUE VOUS VOTERAI SUR LE MIEN ROMA441 CIMERE A+ ET MERCI ENCORE |
sarrasin | j'avoue que ta pas tort roma441 mon entourage et moi même qui étaient pro PES on admets que FIFA 2009 est le meilleur jeux de foot sur pc une reconversion s'impose p.s: il faillait bien que un jour FIFA détrônera PES on va pas s'attacher au même jeux si la qualité graphique et la jouabilitée sont pas au rendez-vous bye
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | PES 2009, tu joues... tu joues... tu joues... Fifa 09, tu joues, tu gères ton club, ton équipe, les humeurs, voilà un vrai jeu de foot!! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | moi jvoulé absolument PES 09 sur psp jé u fifa 09 é je ne regrete pa du tou mé jé pa encore pes mé jé un pote ki la pes é il é pa ma le seul défo de fifa c ke tu peu pa créé de joueur ni dékipe sa c chien (sur psp apré je c po) mé ds lensemble il é pa mal mé jpe po tro léséyé pes psk il é po a moi é jfé po de carriere ni de compete mé par cpnte sur Xbox 360 pes é pa mal psk jé pri le ten de léséyé mé fifa é tjrs mieu ke pes mtn jaten davoir mon pes pour pouvoir bien lé comparé mé un conseille il vo mieu avoir lé deu pes pour la création la jouabilité des coupe é fifa pour la simplification la gérance é le réalisme mé si vou avé ke pes ou fifa acheté lotre (moi jsui présé davoir pes) bn voila mé ken mm vive fifa é moi jé été abitué a fifa dc pour joué a pes c cho c sa ké kon pour pes c dur a si habitué alr ke si tu passe de pes a fifa c tro simple mé le contraire c po lapene bn jvou di a+ |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | fifa 09 c'est beacoup mieux. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | moi je donne mon avis.Fifa 09 est pour moi le meilleur jeu de foot pour cette annee il ya pas photo.ayant squatter les pes jusqu'au 06,j'ai lacher le jeu de konami pour le fifa 08 qui commencai a etre sur la bonne voie.
apres je comprends ceux qui reste sur pes ...car a mon avis le jeu reste meilleur sur un point le jeu a 2 qui est plus fun et plus accessible. |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |