» » Cette année vous allez acheter : 38 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la Rédaction | |
meeka | Je DETESTE le foot !!! Bouerk ! Caca ! |
rollersim tout le monde à le droit a sa LIBERTENote : 3.5/5 pour 29 votes | sa pue le foot enfin pour moi |
TheAntiSarko | Sans hésiter je suis pour PES 2009
Le seul truc qui est mieux dans FIFA 09 c' est la multitude des modes de jeu. |
_Leloup_ Loyal...ou pas.Note : 3.7/5 pour 47 votes | Les jeu de foot c'est ennuyeux. |
SK91 Grand Theft Auto San AndreasNote : 3.7/5 pour 37 votes | |
Olivieruto Note : 4.4/5 pour 7 votes | PES2009 , oui ! FIFA , je n'aime pas son opus
2008 , je préfère le football dit : ''champagne'' !  Message édité par Olivieruto le 07-11-2008 à 19:50:13
|
Zerator | je suis pour Lens aussi donc vive FiFA =) |
sarrasin | essaye donc PES sur un pc sa vaut mieux que fifa sur ta Xbox360  Message édité par sarrasin le 17-11-2008 à 00:14:32
|
cyclone Quand t'es au fin fond du trou, ben ferme là!Note : 3.2/5 pour 19 votes | bah pour l'un ou pour l'autre (perso je préfère fifa question graphisme ) ce que j'aime dans ces jeux de foot, c'est toujours une bonne occasion de chambrer ces potes ou sa famille, autour d'une bonne bière bien frappée bref une soirée foot au stade ou devant la console avec un bon home cinéma, on a tout les avantages et pas les inconvénients. d'ailleur le w-e prochain : soirée fifa 09 sur ps3 contre mon frerot et deux de ces potes! ça promet. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 347 votes | cela depend de la console sur la quel on va acheters le jeu
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 347 votes | Pour voir des petits milliardaires en short s'agiter autour d'une ba-balle....NON MERCI |
sarrasin | c'est vrai que les avis sont partagée mais bon ....on aime ou on aime pas  |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 347 votes | Je n'achèterai pas de jeu, c'est la crise il y a autre chose à faire que de jouer (encore moins de jeu de foot, je ne suis pas un huns). |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 347 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 347 votes | je ne l'ai pas encore esayer mais je pensse ke s'ait un jeux trés passionant merci de lire cette anance |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 347 votes | je suis pas une gros beauf de base pour acheter un jeux de foot |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |