» » Forums des jeux : minimouni et 130 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la Rédaction | |
dante1223 | il en a des bien plus fort comme l'apprenti de dart vader
|
victoria69 je vous adoreuuuuhhhNote : 3.9/5 pour 7 votes | |
Brutonnes | c'est
K I L ' J A E D A N le plus fort !!!! |
Brutonnes | et le numéros ² c'est bien sur
ARTHAS !!!! Le chevalier de la mort , le champion du Roi-liche (Nerzhul) ,Le prenneur de vie (sa c'est moi qui l'a inventé) ,Le porteur de Froustmourne ,Le maître de Saphiron le puissant wyrm des glaces , l'assassin d'Illidan lui même... et maintenant qu'il a fusionné avec le Roi-liche... Il est encore plus puissant.
Il pourrait même atteindre la puissance du Titan Noir : SARGERAS le démon le plus puissant qui ait jamais existé !!! (j'ai dit que c'était Kil'jaedan le plus fort et oui le plus fort encore en vie...)Kil'jaedan pourrait lui même être menacé par Arthas si il continut a prendre de la puissance grâce a L'épée de glace Frostmourne et a l'âme du Roi-liche qui est en lui... |
Brutonnes | En 3ème position Archimonde
En 4ème position Illidan
En 5ème position Maghtéridon (Le seigneur des abymes)
En 6ème position Kel'Thuzad (un nécromacien général d'Arthas qui est devunu une Liche a sa mort)
En 7ème position Anu'Barak (Le seigneur des Cryptes)
Et voilà avec sa si vous me trouvé un meilleur classement de World of Warcraft (et même du reste c'est les meilleur les Warcraft) et bien chapeaux. |
Brutonnes | (au faites g oublié ya Eliah mon elfe de la nuit lvl 70 le maxi k en 8 ème position prètresse lé sur Cho'gall)
|
Lucas246810 | Le plus fort c clad car il bat sephiroth^^ |
Lucas246810 | nn, , clad , car clad bat sephiroth |
Lucas246810 | et c nn plus pas bowser car mario la batu et ni robotnik car sonic la batu également et wario non plus... enfin , wario c pas un mechant^^ |
Brutonnes | Bande de nul vos perso son de petit anges comparé au démons de World of warcraft Sargeras détruit une planètes par la penssé
|
yunadu38 | perso moi j'ai passé plus de temps sur Séphiroth que sur un autre |
titotatato Note : 2.6/5 pour 5 votes | dr.house
Message édité par titotatato le 02-11-2008 à 17:52:26
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Robotnik enfin! Mais bon, il n'y a que les plus vieux qui comprendront! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | je ne sais pas qui est le plus fort mais Le plus classe, c'est Sephiroth =) |
clement69 trop cool pokemon et code lyokoNote : 3.6/5 pour 165 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |