» »
 Retour forum Un bon site de jeux doit surtout proposer :
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Ty Membre de la rédaction | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 224 votes | des jeux recents gratuit,ça serait vraiment bien ! héhéhé |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 224 votes | mais si les jeux sont gratuis les créateur ne serait pas DU TOUT comptent si on paye pas.soyons réaliste! |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 224 votes | Ca depend ce que l'on entend par elechargement, des videos, des patchs, des démos ? c'est sur que vu comme ca, les telechargements doivent être présents sur un tel site. Sinon pour les telechargement illégaux je ne penser pas que ce soit a un site de jeux video de les présenter, un tel site doit plutot se concentrer sur les news, les jeux en eux même avec des fiches détaillees et des tests constructifs, et des articles plus approfondis sur le monde vidéoludique dans son ensemble ! |
glas | surtout des astuces : il faut ! |
Nonmais Invité | Ce site est insupportable !!! Le nombre de pub m'empêche de lire les articles. C'est vraiment de la merde. Je vais le déconseiller au plus grand nombre de personnes possible. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 224 votes | plus de démo mais que sa prenne moins de temps pour se télécharger sa serais parfait |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 224 votes | Je trouve pas qu'il y'est beaucoup de pub , m'enfin chacun son resentit |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 224 votes | Vous auriez du mettre gratuit derrière chaque réponse, Un torrent de News gratuites, Des fiches détaillées gratuites .... |
N0N4M3 Invité | Un bon site de jeux vidéo PC se doit avant tout à mon avis de proposer aux lecteurs une estimation réaliste des caractéristiques techniques requises pour le bon fonctionnement du jeu testé.
Je pense notamment aux nombreuses fiches techniques ne conseillant que des processeurs Core 2 Duo et cartes graphiques Geforce 8800 pour d'anciens jeux comme Gears of War ou le matériel actuellement conseillé correspond d'avantage à une qualité optimum de qualité jeu qu'autre chose voire à une surenchère.
Loin d'accuser vos évidents accords communs avec la firme intel, il semblerait logique pour la communauté PC dont vous arborez fièrement la bannière à travers votre nom de domaine, que vous proposiez une estimation minimum du matériel requis pour le fonctionnement correct du jeu concerné ainsi qu'une estimation conseillée plus réaliste.
Minimum system requirements:
* Processor: Intel 2.4 GHz or AMD 2.0 GHz or higher
* HDD space: 12 GB
* Graphics card: NVIDIA GeForce 6600 or ATI X700 or higher
* Online multiplayer: Broadband Internet connection and Games for Windows LIVE Silver Membership (included)
Pour source http://gearsofwar.com/GearsPC/ |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 224 votes | Tout est assez important mais je dirais que les tests sont les plus impotants car franchement je me sers de ceux-ci pour choisir mes jeux car il y a beaucoups de jeux qui ^promettent beaucoups de choses mais qui sont tres décevants.... |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 224 votes | des telechargemens gratuits pour ne pas amoindrir le pouvoir d'achat des français.
Ensemble tout est possible |
Dunadan Profil : Modérateur Note : 3.5/5 pour 163 votes | Post momentanément fermé. ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
| | | | |
 » »
|