Jeux
S´identifier    |    S´inscrire
 TOM'S GAMES >  MEMBRES >  Fiche de nico50
Attention, nous avons détecté une anomalie dans votre adresse email.
Veuillez choisir une adresse parmi nos propositions :

Fermer
nico50
Envoyer un mp à nico50 Envoyer un e-mail à nico50
nico50

Naissance : 1er septembre 1983
Dernière visite : 7 octobre 2008
Messages sur les forums : 2626

Genres que nico50 préfère
Profil de nico50
Joueur sur PC depuis 2000.
Temps moyen de jeu / semaine : 6 à 10 heures.
Configuration :
  - Processeur : Entre 2 et 2,5 Ghz
  - Mémoire : 1 Go
  - Carte graphique : Geforce 6600
nico50 possède plusieurs consoles en plus de son PC.
  Playstation 1
  Playstation 2

Internaute depuis 2002.
Temps moyen de surf / semaine : 10 à 20 heures.
Connexion : ADSL.

Hobbies de nico50
BD, dessin, lecture, cinéma
25/09 Animaux invisibles Oo Bonjour a tous, j'ai un probléme, j'ai téléchargés des animaux, et 'en as 4, quand je veux les mettres dans mon zoo ils sont insisibles, je ne les vois pas, mais je peut les... 74451
19/09 les ile salut tou le monde je ve aller a otomai et ile de nowel vou saver comme i aller dite le moi svp a+ 73827
15/09 Help ! bloquer a la decharge ( trouvé les CROCS) Bonsoir les pros ! je suis bloqué au niveau de la décharge juste au début quand les bondis m'enlève tout l'argent et le matos !! :cry: :cry: , est ce je entre dans le tunel... 73323
29/08 morceau d'objet bonjour y a t'il 3 ou 4 morceau a trouve? si s'es que 3 que doit t'on en apres ou si s'es 4 ou es le quatrieme merci de me renseigner 12824
26/08 Bloquée à la gare de Valadilène Bonjour Je suis dans la gare de Valadilène et je crois qu' Oscar doit me remettre un billet de train mais dans le calepin de discussion je ne trouve rien pour pouvoir lui demander... 71414
20/08 gros ralentissement au début du jeu malgré patch1.1. Bonjour Je viens d'acheter ce jeu mais malgré le téléchargement du patch correctif 1.1. impossible de jouer.Après vérification de ma configuration qui me semble correct rien n'y... 70713
20/08 chapitre 13 j'arrive pas a faire apparaitre le pont malgré ke je regarde kome il faut ; dites moi ce kil fo faire merci 70812
19/08 bloqué sur chapitre 7 je suis entrain de galèrer pour essayer de faire la perle doré j'ais récupérer la subtense verte que j'ai mélanger au sang et je mé la perle noire sa ne marche pas :??: 70684
19/08 L'horloge parlante 19h16 kiarah n'est pas contente, Dunadan n'a même pas répondu à ses questions !! Kiarah l'invite à voir le dernier post de kiarah dans L'horloge parlante...Dunadan veut il être... 42437
Voir tous les messages de nico50 sur les forums

Popularité
La page de nico50 a été vue 1 293 fois dont 2 ce mois.

Au total, nico50 est le 210ème membre dont la fiche est la plus consultée, derrière MACHPRO et devant _____..:::P:P:P::.._____.
Sur le mois, nico50 est le 1475ème membre dont la fiche est la plus consultée, derrière DiNozzo et devant Kokok.
Par pseudo :
# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Par pays :
Par âge :
Par plate-forme possédée :
Membres Ds Membres Gba Membres Gamecube Membres Pc Membres Ps2 Membres Ps3 Membres Psp Membres Xbox Membres Xbox360 Membres Wii Membres Dreamcast Membres Gameboy Membres Master-system Membres Megadrive Membres Neo-geo Membres Nes Membres N64 Membres Playstation Membres Saturn Membres Super-nintendo
Par jeu préféré :
# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 ·  maia0107
 ·  jeremsdu84
 ·  TICAMILLE
 ·  christol
 ·  Lunacid
 ·  dissye
 ·  zizou86
 ·  Hayaera
 ·  pinsonette
 ·  bibigirly