Jeux
S´identifier    |    S´inscrire
 TOM'S GAMES >  MEMBRES >  Fiche de Germi
Attention, nous avons détecté une anomalie dans votre adresse email.
Veuillez choisir une adresse parmi nos propositions :

Fermer
Germi
Envoyer un mp à Germi Envoyer un e-mail à Germi
Germi Homme

L'ombre n'existe pas sans la lumière.
Naissance : 1er juillet 1992

Dernière visite : 19 septembre 2008
Messages sur les forums : 1949

Profil de Germi
Joueur sur PC depuis 1998.
Temps moyen de jeu / semaine : 6 à 10 heures.
Jeu en ligne : Oui, parfois.

Internaute depuis 2006.
Temps moyen de surf / semaine : 3 à 6 heures.
Connexion : ADSL.

Hobbies de Germi
Germi n'a pas encore renseigné ses hobbies.

08/10 Comment gagner + de florins Salut à tous, Comment gagner plus de florins ? J'ai fait de nombreuses parties, lu bcp de topics dans le forums, réussi sans trop de difficulté une campagne courte, mais je... 75564
08/10 Premier ! Salut a vous tous fan de MTW 2 ( Medieval 2 : Total War) je me permet ainsi que quelque camarade de venir entamer ce forum (merci a ceux qui l heberge evidemment) j espere qu il y... 1291
04/10 Les renforts automatiques... Salut J'ai remarquer un chose vraiment....lourde. Les renforts automatiquent servent à rien >< Genre, je joue les portugais, je fait le pire combat contre les français....et... 75317
30/09 Battle pingouin bonjour je viens vous présenter un nouveau jeu assez sympa ce jeu est ammusant sans forcément y prendre beaucoup de temps tu a un pingouin avec lequel tu fais des combats... 97070
30/09 Décompte 1.000 97523
30/09 Techniques de rupture Comment avez vous l'habitude de rompre ? 606
30/09 Vous et la jalousie Est ce qu'il vous arrive d'être jalouse/jaloux ? Pourquoi ? 985
30/09 Les lunettes ou des lentilles ? La population porte de plus en plus des lunettes, ou des lentilles. Pas forcément que notre vision s'amenuise, mais on remarque les problèmes beaucoup plus rapidement, et... 1195
29/09 Mon voisin du dessous Salut, ;) Alors, peut ètre que quelqu'un connais déjà le jeu, pour les autres le principe est simple. On doit dire quelque chose sur notre voisin du dessous (voisin du... 97439
29/09 comment appeler un chat ?? Bonjour, j'ai un chat (femelle) et je ne trouve pas de noms :cry: pouvez-vous m'aider en m'en disant quelques-un svp merci d'avance :jap: 98866
Voir tous les messages de Germi sur les forums

30/04/08 Worms 4 : Mayhem - 18 / 20
10/02/08 Neverwinter Nights - 18 / 20
29/09/07 Cossacks 2 : Napoleonic Wars - 14 / 20

Popularité
La page de Germi a été vue 421 fois dont 1 ce mois.

Au total, Germi est le 1421ème membre dont la fiche est la plus consultée, derrière Umbra et devant Lapz.
Sur le mois, Germi est le 2770ème membre dont la fiche est la plus consultée, derrière coco22 et devant quetzal55.
Par pseudo :
# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Par pays :
Par âge :
Par plate-forme possédée :
Membres Ds Membres Gba Membres Gamecube Membres Pc Membres Ps2 Membres Ps3 Membres Psp Membres Xbox Membres Xbox360 Membres Wii Membres Dreamcast Membres Gameboy Membres Master-system Membres Megadrive Membres Neo-geo Membres Nes Membres N64 Membres Playstation Membres Saturn Membres Super-nintendo
Par jeu préféré :
# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

·  snowaddict
 ·  sam69001
 ·  raf0u
 ·  ninadu40
 ·  papounet68120
 ·  polo3
 ·  nyea (14 ans, Limbé - cm)
 ·  omar_mosta@27
 ·  xspace
 ·  omaraloaui