Jeux
S´identifier    |    S´inscrire
 TOM'S GAMES >  MEMBRES >  Fiche de Dagger
Attention, nous avons détecté une anomalie dans votre adresse email.
Veuillez choisir une adresse parmi nos propositions :

Fermer
Dagger
Dagger
Envoyer un mp à Dagger Envoyer un e-mail à Dagger
Dagger Homme

Pour être feignant, il faut être intelligent
Naissance : 3 juin 1980

Dernière visite : 22 août 2008
Messages sur les forums : 1199

Genres que Dagger préfère
Jeux préférés de Dagger
Profil de Dagger
Joueur sur PC depuis 2002.
Temps moyen de jeu / semaine : 3 à 6 heures.
Configuration :
  - Processeur : Entre 3,5 et 4 Ghz
  - Mémoire : Entre 1 et 2 Go
Dagger possède une console en plus de son PC.

Internaute depuis 2006.
Temps moyen de surf / semaine : 6 à 10 heures.
Connexion : ADSL.

Hobbies de Dagger
Lecture (BD, SF, Fantastique...), modélisme, musique, pêche, plongée, soirées tranquilles entre potes, et les jeux video bien sûr!
28/08 La Taverne Depuis le temps qu'on se retrouve à la Taverne du royaume de l'Horloge, j'aimerais savoir à quoi elle ressemble, pour vous. Pour l'instant, je n'ai trouvé que l'entrée mais... 97487
22/08 Jeu des personnages de films,mangas,romans,bd,jeux vidéos.. Bonsoir , alors déjà ce post est l'idée super de Tabou , alors venez nombreux à jouer svp pour lui montrer qu'elle ne s'était pas trompée!! :) Merci ! Même principe que le jeu... 97517
21/08 ou et comment capturer une ame Salut à tous je deebute ds morrowind et jaimerais savoir comment capturer une ame pour la mettre ensuite ds une gemme pour que je puisse enchanter une arme Merci d'avance pour... 70701
21/08 Morrowind - Les Tue-jeu, très éfficaces !! Voici ma liste des tue-jeu de Morrowind ! ! Je vous conseil de bien réfléchir, les nouveaux joueurs avant de lire ce topic ! ! parce que moi j’ai bien tout gaché à 100% ! ! (... 17546
21/08 vaisseau et arsenal conseillé Bonjour, je suis actuellement au niveau 17 et je suis sur la mission 11, quand il faut détruire le super satellite de la flotte; je viens de récupérer l'anubis et j'aimerais... 69703
21/08 Blagues sans dessus mais à deux sous Désolée, mais je n'ai pas pu résister :lol: :lol: :lol: :lol: Deux blondes sont en voiture. Tout à coup, elles aperçoivent au milieu d'un champ une autre blonde,... 97437
19/08 Décompte 1.000 97523
31/07 Edition rapide ?? Euh... c'est normal que la fonction "édition rapide" ne marche plus chez moi ?? C'est pas que c'est très génant, puisque l'édition normale marche, elle, mais c'est quand même... 97565
17/07 comment fait on pour trouver les course non affiche :sleep: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :p :jap: ;) :D :kaola: :cry: comment faites vous our terminer le jeux et il fautcombien de tent :jap: pour le finir 53854
17/07 Need for speed underground 2 - Où est le méga discount es ce que quelqun peut me dire exactement ou est le mega discount ? Est ce q'il a une lumiere de couleur a l'entrée? Répondez moi je vous en pris . Merci d'avance a+ 5924
Voir tous les messages de Dagger sur les forums

Popularité
La page de Dagger a été vue 172 fois dont 1 ce mois.

Au total, Dagger est le 11968ème membre dont la fiche est la plus consultée, derrière Aresse et devant nanasexy.
Sur le mois, Dagger est le 397ème membre dont la fiche est la plus consultée, derrière sims4 et devant lakamora.
Par pseudo :
# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Par pays :
Par âge :
Par plate-forme possédée :
Membres Ds Membres Gba Membres Gamecube Membres Pc Membres Ps2 Membres Ps3 Membres Psp Membres Xbox Membres Xbox360 Membres Wii Membres Dreamcast Membres Gameboy Membres Master-system Membres Megadrive Membres Neo-geo Membres Nes Membres N64 Membres Playstation Membres Saturn Membres Super-nintendo
Par jeu préféré :
# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 ·  duracellmex
 ·  ramzi-zamzy
 ·  nerhu
 ·  cbast78
 ·  zozodogg
 ·  jpzone
 ·  candy85
 ·  Owl
 ·  naomee (granby - ca)
 ·  momofany