jade22
jade22 
dénudée d'amour
Naissance : 22 mars 1985
Dernière visite : 11 février 2007
Messages sur les forums : 187
Présentation : jade22

Naissance : 22 mars 1985
Dernière visite : 11 février 2007
Messages sur les forums : 187
Présentation : jade22
Genres que jade22 préfère
jade22 n'a pas encore indiqué ses genres de prédilection.
Jeux préférés de jade22
Profil de jade22
Joueur sur PC depuis 2000.
Temps moyen de jeu / semaine : 6 à 10 heures.
Configuration :
- Processeur : Entre 2 et 2,5 Ghz
- Mémoire : 1 Go
- Carte graphique : Geforce 7600
Ce membre n'a pas encore renseigné son profil d'internaute.
Temps moyen de jeu / semaine : 6 à 10 heures.
Configuration :
- Processeur : Entre 2 et 2,5 Ghz
- Mémoire : 1 Go
- Carte graphique : Geforce 7600
Ce membre n'a pas encore renseigné son profil d'internaute.
Hobbies de jade22
mes hobbits j'adore les jeux de sratégies ,jai bientot tereminée beyond good evil alors besoins de conseils pour le jeu vous pouvez me demander!
11/02 charmed et buffy vous en pensez quoi ? moi les trucs comme ca j'aime assez mais ca raconte toujours la meme chose alors a la fin s_drunken
11/02 quand on était gosse on avait tous un dessin animé que l'on apréciait :jap: Quand on étaient gosse on a tous eue un dessin animé que l'on préférait plus que l'autre moi c'était le roi lion le 1 et vous c'était lequel? :sleep: :sleep: :sleep: ...
11/02 j'aimerai bien lire de nouveaux bouquins que je nai encore jamais lues :pt1cable: voila j'en ai un peu marre de lire toujours les même bouquins j'aimerai en lire des nouveaux mais je ne sais vraimment pas quoi choisir :??: .J'aime bien le fantastique...
11/02 Cyberdépendance Emission TV : la cyberdépendance
La cyberdépendance est, pour vous ou pour votre conjoint, une drogue, vous êtes accroc aux jeux vidéos et cela met en danger votre couple . Notre...
11/02 Un génie vous rencontre et vous propose 3 voeux vous diriez quoi? C'est une question qui m'intéresse:
Un génie vous rencontre et vous propose 3 voeux vous diriez quoi?
Répondez-moi SVP!! :D :D :D
Bye :hello:
11/02 Toilettes numériques pour geeks pressés Le plombier américain Roto-Rooter met en jeu, aux Etats-Unis, ses toilettes numériques de luxe pour geeks pressés. Cet ensemble personnalisé, baptisé « Pimped Out John », a été...
11/02 vous croyez à la magie blanche ou noire ? :jap: voila je regarde certains bouquins quand je fais un tour dans les magasins et j'ai une question qui me reste à chaque fois que je regarde ces bouquins.vous pensez que la...
23/01 Qui êtes-vous dans la vie?? Pour ma part, voici une petite présentation:
Je m'appelle Aymeric, g 12 ans et je suis en 4eme. Je suis assez bon en classe et g d'ailleurs sauté une classe. J'habite à Paris...
22/01 les filles et leurs seins... Bin dsl pour le sujet kkepeu...bizarre mais moi je comprends pas les filles la dessus n'ont plus...C un peu comme le poids...S'ils sont gros elles voudraient qu'ils soient petits...
Par pays :
Par genre préféré :
Action
| Aventure
| Combat
| FPS
| Gestion
| Ludo-éducatif
| MMO
| Party games / Jeux musicaux
| Réflexion
| RPG