Jeux
S´identifier    |    S´inscrire
 TOM'S GAMES >  MEMBRES >  Fiche de fanouche
Attention, nous avons détecté une anomalie dans votre adresse email.
Veuillez choisir une adresse parmi nos propositions :

Fermer
fanouche
Envoyer un mp à fanouche Envoyer un e-mail à fanouche
fanouche Femme

fan de jeux
Naissance : 16 décembre 1968
Pays : France

Dernière visite : 6 juillet 2008
Messages sur les forums : 1270

Genres que fanouche préfère
Profil de fanouche
Joueur sur PC depuis 2006.
Temps moyen de jeu / semaine : 3 à 6 heures.
Configuration :
  - Carte graphique : Geforce 6600

Internaute depuis 2006.
Temps moyen de surf / semaine : 3 à 6 heures.
Connexion : ADSL.

Hobbies de fanouche
fanouche n'a pas encore renseigné ses hobbies.

13/06 Merci Merci tout le monde, avec l'aide du forum, j'ai pu terminer le jeu. 63609
04/06 traduisez votre humeur du jour avec un ou plusieurs smilies Suivant votre humeur du jour le: :fou: ou: :D ou encore :whistle: moi aujourd'hui c'est :D :D c'matin et :sleep: :sleep: c't'aprem' 98723
04/06 Bonsoir Comme pour le bonjour du matin, un petit coucou le soir permettrait de faire de beaux rèves, non :?: Alors pour ce soir : 52223
04/06 coincée avec l'échelle :hello: j'ai ouvert le rideau mais je n'arrive pas à trouver l'endroit ou poser l'échelle sur l'échaffaudage. celui ci se trouve bien dans la même pièce ? 62948
04/06 le salon des curiosités je n'arrive pas à reproduire les médailles. j'ai pourtant dans ma liste d'objets le fusain et le papier mais je ne peux pas les placer sur les médailles une fois le tiroir ouvert .... 62841
29/05 mots noués :arrow: plaque s_colors 97543
29/05 Garder la premiére ou la dérniére syllabe. Vous devez garder la première ou la dernière syllabe du mot. Ce n'est pas la peine de garder l'orthographe.On doit entendre le même son. Exemple: Ranger Gambader Purifier... 67621
29/05 ¤Le Schmilblick¤ Mais quesque ce mot bizare ? qui ce prononce si difficilement ? C'est le SCH-MIL-BLI-CK, ou encore prononcer SCH-MI-BI-LI-CK, ou SCH-IMILI-BILI-CK :pt1cable: Principe du... 97422
29/05 Mon voisin du dessous Salut, ;) Alors, peut ètre que quelqu'un connais déjà le jeu, pour les autres le principe est simple. On doit dire quelque chose sur notre voisin du dessous (voisin du... 97439
03/04 Apres le quizz 1 ? Bonjour a tous, Je suis bloqué apres avoir repondu correctement au quizz 1. Que faut-il faire apres? :cry: MERCI d'avance :hello: 53556
Voir tous les messages de fanouche sur les forums

Popularité
La page de fanouche a été vue 397 fois dont 2 ce mois.

Au total, fanouche est le 1556ème membre dont la fiche est la plus consultée, derrière papounet et devant Meyrisa.
Sur le mois, fanouche est le 4465ème membre dont la fiche est la plus consultée, derrière 142536789 et devant Scoobidoo.
Par pseudo :
# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Par pays :
Par âge :
Par plate-forme possédée :
DS game boy advanced gba gamecube PC PS2 PS3 PSP XBox XBox 360 Wii
Par jeu préféré :
# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 ·  jeannie
 ·  said404
 ·  alastor333
 ·  cod62 (23 ans, calais - fr)