Jeux
S´identifier    |    S´inscrire
 TOM'S GAMES >  MEMBRES >  Fiche de kamikazenmoins
Attention, nous avons détecté une anomalie dans votre adresse email.
Veuillez choisir une adresse parmi nos propositions :

Fermer
kamikazenmoins
kamikazenmoins
Envoyer un mp à kamikazenmoins Envoyer un e-mail à kamikazenmoins
kamikazenmoins

avons debarqué.stop.attendons les ordres.
Naissance : 31 août 1981

Dernière visite : 27 août 2008
Messages sur les forums : 355

Genres que kamikazenmoins préfère
Voir tous les fans de FPS et doom-like  FPS

Jeux préférés de kamikazenmoins
Profil de kamikazenmoins
Joueur sur PC depuis 2000.
Temps moyen de jeu / semaine : 6 à 10 heures.
Configuration :
  - Processeur : Entre 2,5 et 3 Ghz
  - Mémoire : 1 Go
  - Carte graphique : Geforce 7600

Autres infos :
AMD Athlon 3800+ X2
GeForce 7600GT 256Ram
1Go ram
1 lecteur dvd, arf! Jeu en ligne : Oui, souvent.

Internaute depuis 1998.
Temps moyen de surf / semaine : 10 à 20 heures.
Connexion : ADSL.

Hobbies de kamikazenmoins
kamikazenmoins n'a pas encore renseigné ses hobbies.

25/07 probleme ordi qui plante Bonjour à tous! Voilà j'ai un souci sur STALKER, que j'avais deja fini sous XP. Avec Vista (officiel et mis a jour) j'avais le souci "la tete dans les nuages" evoqué sur ce forum... 68463
21/07 la tête dans les nuages pourquoi ? et bien apres avoir installé stalker sur ma bécane et apres avoir vu la vidéo du début, j'ai le dialogue du debut mais au lieu de voir le bunker je ne vois que des... 22439
10/04 pb d'install call of duty 4 je n'arrive pas a installer le jeux,a la fin de l'install un message d'erreur me dit: erreur lors de la lecture du fichier d:\setup\data\zone\french\mp-pipeline.ff il me demande... 28283
10/04 probleme à l'install salut tout le monde! voila, j'ai un gros souci d'installation de CoD4 sur mon pc. Je m'explique: j'insere le dvd dans mon lecteur, Vista me demande quoi faire, je clic sur... 55485
09/04 Question sur Stalker Bonjours à vous :jap: Alors voili voilou, j' aimerais acheter le jeu stalker et j'ai quelques questions sans réponse. 1) Ma carte graphique "Nvidia geforce 5700LE" est-elle... 55299
09/04 Probleme de reprise de sac... Bonjour tout le monde, voila j'ai acheté dark messiah il y a bientot une semaine, j'ai jusqu'ici joué sans probleme en prenant pleinement plaisir du jeu mais je me heurte... 31377
09/04 Périmé ? OU Mythe indémodable ? Salut à tous ! J'ai regardé quelques vidéos, ce jeu à l'air sublime mais est-ce que ca vaudrait quand même le coup de l'acheter maintenant: il est sorti il y a plus d'1 an quand... 52845
09/04 marcher bonjour je ne sait pas marcher sur la pointe des pied comment fait on il nyas pa marker dans les comande 53834
01/04 Test de Condemned 2 : Bloodshot Xbox360 Condemned premier du nom fut LA bonne surprise du lancement de la Xbox 360. FPS glauque axé sur le corps à corps, ambiance sombre et désespérée : Monolith avait réussi la symbiose... 61072
Voir tous les messages de kamikazenmoins sur les forums

Popularité
La page de kamikazenmoins a été vue 469 fois dont 1 ce mois.

Au total, kamikazenmoins est le 1065ème membre dont la fiche est la plus consultée, derrière Louzanes et devant rigolu.
Sur le mois, kamikazenmoins est le 453ème membre dont la fiche est la plus consultée, derrière samati et devant gamuz.
Par pseudo :
# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Par pays :
Par âge :
Par plate-forme possédée :
Membres Ds Membres Gba Membres Gamecube Membres Pc Membres Ps2 Membres Ps3 Membres Psp Membres Xbox Membres Xbox360 Membres Wii Membres Dreamcast Membres Gameboy Membres Master-system Membres Megadrive Membres Neo-geo Membres Nes Membres N64 Membres Playstation Membres Saturn Membres Super-nintendo
Par jeu préféré :
# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 ·  cobra41
 ·  lyes77420
 ·  toto62260
 ·  Myndy
 ·  mimi91420
 ·  weshhhhhhhhhhhhhh
 ·  Mohamed1804 (21 ans, Tunise - tn)
 ·  lola88
 ·  areterstphihi
 ·  adriendu11
 ·  laboxeuse
 ·  lescowboys
 ·  guinotg
 ·  willy-2008
 ·  eleusis
 ·  marine55 (paris)
 ·  AdalaBe
 ·  atrounem
 ·  valou27qc
 ·  festane_le_francais (36 ans, lorraine - fr)