» » Forums des jeux : salem71 et 89 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | Je viens de réaliser que depuis tous ce temps je n'avais pas fait de topic de présentation. Honte à moi.
Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le Community Manager de ce forum (ainsi que d'autres forums du Groupe Best of Media). Si quelqu'un a une question ou un problème n'hésitez pas. |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 183 votes |
Ah Oliv, Oliv…
Tu aurais du éviter de poser la question…
Enfin quoi, tu ne connais pas Naim ?
|
Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | Grosso modo à faire en sorte que, d'un côté vous soyez heureux sur ce forum, et d'un autre qu'il grandisse dans la joie et la bonne humeur.
|
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | timon75 a écrit :
Ah Oliv, Oliv
Tu aurais du éviter de poser la question
Enfin quoi, tu ne connais pas Naim ?
|
je l'ai juste vu sur le forum, pourquoi ?^^ Naim a écrit :
Grosso modo à faire en sorte que, d'un côté vous soyez heureux sur ce forum, et d'un autre qu'il grandisse dans la joie et la bonne humeur. 
|
merci 
Message édité par Oliv29 le 28-09-2008 à 19:46:18 ---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
arectos "C'est la frustration qui crée le désir" S. Freud Profil : En formation | Naim a écrit :
Je viens de réaliser que depuis tous ce temps je n'avais pas fait de topic de présentation. Honte à moi.
Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le Community Manager de ce forum (ainsi que d'autres forums du Groupe Best of Media). Si quelqu'un a une question ou un problème n'hésitez pas.
|
quelles sont tes loisirs préférés en dehors des jeux vidéos ? Message édité par arectos le 02-11-2008 à 20:41:18
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |