Qui êtes-vous dans la vie??
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
93 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Qui êtes-vous dans la vie??

n°885
Aymeric
Contributeur
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.5/5 pour 4 votes
Posté le 26-02-2003 à 18:00:22  profilanswer

Pour ma part, voici une petite présentation:

Je m'appelle Aymeric, g 12 ans et je suis en 4eme. Je suis assez bon en classe et g d'ailleurs sauté une classe. J'habite à Paris dans le 16eme arrondissement. Je suis le frère de Manu et Seb. J'adore le sport en particulier le foot et le tennis, que ce soit professionnel ou y jouer. J'aime les JV (jeux vidéo) mais pour être franc, je n'adore pas. J'aime vachement ce forum car on apprend à se connaitre et tout le monde est sympa, les mecs comme les meufs :wink:  :). Par contre je déteste l'injustice, le racisme et la guerre :evil:. Je suis en général assez calme et déconneur mais il m'arrive qd même de m'énerver parfois. Personne n'est parfait!! :wink:  
Au lieu de vous décrire ma gueulle je vais bientôt mettre ma photo en avatar et je vous conseille d'en faire autant car on ne peut pas se connaitre très bien uniquement par internet. Mais ne dites rien de méchant à propos des photos :x !!!

Voilà g tout dit. Au suivant!!

mood
Posté le 26-02-2003 à 18:00:22  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°886
jade22
dénudée d'amour
Profil : Petit joueur
Note : 2.8/5 pour 6 votes
Posté le 23-01-2007 à 18:33:45  profilanswer

:) visiblement je suis la seule à t'avoir répondue et en plus je sais même pas si tu me lira vu la date ou tu as posté le message enfin pas grave j'avais envie de le faire.

Aymeric a écrit :

Pour ma part, voici une petite présentation:

Je m'appelle Aymeric, g 12 ans et je suis en 4eme. Je suis assez bon en classe et g d'ailleurs sauté une classe. J'habite à Paris dans le 16eme arrondissement. Je suis le frère de Manu et Seb. J'adore le sport en particulier le foot et le tennis, que ce soit professionnel ou y jouer. J'aime les JV (jeux vidéo) mais pour être franc, je n'adore pas. J'aime vachement ce forum car on apprend à se connaitre et tout le monde est sympa, les mecs comme les meufs  :wink:    :) . Par contre je déteste l'injustice, le racisme et la guerre  :evil: . Je suis en général assez calme et déconneur mais il m'arrive qd même de m'énerver parfois. Personne n'est parfait!!  :wink:  
Au lieu de vous décrire ma gueulle je vais bientôt mettre ma photo en avatar et je vous conseille d'en faire autant car on ne peut pas se connaitre très bien uniquement par internet. Mais ne dites rien de méchant à propos des photos :x !!!

Voilà g tout dit. Au suivant!!

n°887
TATAHIO
Profil : Maître de l'univers
Note : 3.9/5 pour 150 votes
Posté le 23-01-2007 à 18:35:05  profilanswer

rebelotte :D

---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
n°888
Godsword
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4.3/5 pour 63 votes
Posté le 23-01-2007 à 19:23:59  profilanswer

Je pense que ce sujet est mieux à sa place ici  :ouch:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qui êtes-vous dans la vie??

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google