Jeux Video PC ::  Nouveautés, Suggestions & Bugs  :: Impossible de telecharger un fichier complet
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :
Répondre sur Impossible de telecharger un fichier complet Lancer une nouvelle discussion sur le forum Nouveautés, Suggestions & Bugs 
Retour au forum Nouveautes suggestions
Retour forum

Impossible de telecharger un fichier complet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de telecharger un fichier complet

n°3762
kanakbob
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-01-2008 Ã  07:19:49  profilanswer

Bonjour,

Quand je lance un téléchargement depuis jeuxvideopc, celui ci se lance sans problème, mais au bout de quelque minutes, il se bloque.

J'utilise flashget : celui ci me dit

Citation :

Erreur 530 Login incorrect

j'avais ce problème sur clubic, mais ils fournissent un nouveau login/pass dans ce cas.

Comment faire??Merci d'avance.

n°3764
kanakbob
Posté le 16-01-2008 Ã  15:10:12  profilanswer

bon alors, combien de temps on a pour télécharger un fichier avant que la connexion soit fermée???

n°3767
kanakbob
Posté le 21-01-2008 Ã  06:32:28  profilanswer

Up Up Up

Personne ne rencontre de problemes en 56k????????????????????????????

n°3769
djgxp
Profil : Equipe technique
Note : 2.3/5 pour 15 votes
Posté le 25-01-2008 Ã  15:28:38  profilanswer

Bonjour, notre systeme créé des logins/mot_de_passes aléatoires pour des raison de sécurité. Tant que vous n'etes pas déconnecté du flux ftp le téléchargement continue sans problèmes.
Si la connexion se coupe ou que vous décidez de télécharger plus tard (10 minutes max), il vous faudra relancer le lien sur le site pour avoir un nouveau couple login/password.

Avec ce nouveau couple, vous pouvez normalement modifier dans flashget manuellement l'url.

Exemple : vous téléchargez une premiere fois, vous avez une url du type:
ftp://login:password@XXX.XXX.XXX. [...] mademo.zip

soit quelque chose qui ressemble a ça :

ftp://jvpc120127080181973:pass705 [...] 1_solo.exe

Normalement vous ne pouvez avoir que 4 flux par serveur et un couple de login/password disponible pendant 10 minutes. (la communication n'est pas coupée après ces dix minutes tant qu'elle est établie sinon il faut un nouveau couple login/password).

Si vous avez interrompu le téléchargement puis recommencé, reprennez le lien sur le site et changer juste votre couple login/password dans flashget :

ftp://jvpc120127104117926:pass905 [...] 1_solo.exe
=> je récupère jvpc120127104117926:pass905040 et je met dans mon url de base dans flashget a la place des anciens :

ftp://jvpc120127104117926:pass905 [...] 1_solo.exe

Normalement pas de soucis pour reprendre un login/password si vous recliquer sur le lien "Télécharger la Démo".

Message édité par djgxp le 25-01-2008 Ã  15:29:24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pub Quake Wars impossible à fermerFichier Vidéo absent
impossible de poster un commentaire de newsJeuxVideoPC.com vous fait gagner un PC gamer complet !
Salon ou le mot telecharger est admis? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de telecharger un fichier complet