Bug suite à l'achat d'un jeu
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Bla-bla : vgta Matériel PC & Logiciels : juluch, pacific_celtic Forums des jeux : inudoomo, gebu34, tycotimine et 243 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bug suite à l'achat d'un jeu

n°3949
Jim_Nastiq
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-04-2008 à 21:32:40  profilanswer

Salut,

j'ai acheté sur le site Heroes of Mgiht & Magic 5, alors j'ai galéré a le télécharger a cause d'une coupure récurrente du téléchargement toujours au même endroit(44,6%) après un nombre d'essai incroyable j'ai réussi a finir le téléchargement, mais lors de l'install plein de message qui m'indique qu'il manque des fichiers(bcp de *.ogg et d'autres) et qui me demande de réessayer, abandonner ou ignorer... j'ai tout ignoré(de toutes façon les autres options n'y changeront rien)  et une fois l'install terminée(quelle galère) evidement le jeu ne se lance pas!

bref une belle grosse galère pour un 1er achat de jeu en téléchargement...  

j'ai donc désinstallé le jeu et recommencé tout depuis le début, à savoir je re-télécharge le jeu, mais bon, comme d'hab ça coince à 44,6% !!! j'en ai un peu marre alors si les gens de chez Tom's Game pouvait faire qq'chose... genre proposer un téléchargement de HOMM5 qui fonctionne. En espérant qu'il ne s'agit que de ce jeu la...

Merci

mood
Posté le 09-04-2008 à 21:32:40  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°4001
wortax
Profil : Petit joueur
Note : 3.1/5 pour 26 votes
Posté le 21-05-2008 à 17:10:03  profilanswer

Salut, c'est pour éviter ce genre de problème que j'achète mes jeux en magasins, je ne les achète JAMAIS sur Internet, je trouve cela trop risqué. :sol:

n°4002
Jim_Nastiq
Posté le 21-05-2008 à 17:14:35  profilanswer

du coup j'ai une licence officiel mais je joue avec une version pirate, seul moyen d'obtenir le jeu car le service client est inexistant ici!!! je n'ai jamais eu aucune réponse que ce soit sur ce forum ou par mail au service commercial !  

bref vraiment a éviter ce site pour acheter des jeux :non:  :pfff:

n°4003
wortax
Posté le 21-05-2008 à 17:26:27  profilanswer

Salut, c'est vraiment pas normal. Vaut mieux pas acheter les jeux ici. Les mecs du site, c'est un peu des abrutis. En tout cas, bonne chance Jim_Nastiq. :sol:

n°4004
Jim_Nastiq
Posté le 21-05-2008 à 17:30:00  profilanswer

j'irais pas jusque la mais c'est pas très pro c'est certains!

n°4007
DanyDan1
BigBoss en 3e !
Note : 3.4/5 pour 12 votes
Posté le 21-05-2008 à 18:19:45  profilanswer

Bonjour Jim_Nastiq, peux-tu me faire un retour par MP concernant cette facheuse aventure en me fournissant le maximum d'informations ?
As-tu commandé à partir de cette page : http://jeux.tomsgames.com/jeu/hero [...] gic-5.html ?

Dans l'attente de ton retour.

DanyDan1

Jim_Nastiq a écrit :

Salut,

j'ai acheté sur le site Heroes of Mgiht & Magic 5, alors j'ai galéré a le télécharger a cause d'une coupure récurrente du téléchargement toujours au même endroit(44,6%) après un nombre d'essai incroyable j'ai réussi a finir le téléchargement, mais lors de l'install plein de message qui m'indique qu'il manque des fichiers(bcp de *.ogg et d'autres) et qui me demande de réessayer, abandonner ou ignorer... j'ai tout ignoré(de toutes façon les autres options n'y changeront rien)  et une fois l'install terminée(quelle galère) evidement le jeu ne se lance pas!

bref une belle grosse galère pour un 1er achat de jeu en téléchargement...  

j'ai donc désinstallé le jeu et recommencé tout depuis le début, à savoir je re-télécharge le jeu, mais bon, comme d'hab ça coince à 44,6% !!! j'en ai un peu marre alors si les gens de chez Tom's Game pouvait faire qq'chose... genre proposer un téléchargement de HOMM5 qui fonctionne. En espérant qu'il ne s'agit que de ce jeu la...

Merci

n°4009
Jim_Nastiq
Posté le 21-05-2008 à 18:25:22  profilanswer

Oui j'ai du télécharger le jeu depuis cette page... Pour les informations je ne vois pas quoi d'autres préciser que ce qu'il y a dans le post initial!

n°4010
DanyDan1
BigBoss en 3e !
Posté le 21-05-2008 à 18:34:53  profilanswer

Je fais remonter l'information pour qu'un tel problème ne se reproduise plus.

Merci  

DanyDan1

n°4012
wortax
Posté le 22-05-2008 à 21:33:33  profilanswer

Bonne initiative danyDan1. :sol:  

n°4244
maeva144
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 19-08-2008 à 18:35:37  profilanswer

Salut tout le monde,

voila j'aimerai avoir quelque petit renseignement...

J'ai acheter il y a deux jour le jeux beijing 2008, lors de l'achat tout ces bien passé, le téléchargement aussi l'installation aussi d'ailleur il me marqué bien que cela avez été réaliser avec succés! mais ce que je ne comprend pas ces que tout les composant mais rien ne se lance et d'ailleur je trouve bizarre que a aucune étape il ne m'et demander le numero de série qu'il te fournisse lors de l'achat....

Donc avant d'accuser quique ce soit, je prefere me renseigner car je ne suis pas une pro de l'ordi et sa ne metoneré pas que ca soit moi mais si vous pouriez m'aider cela serai sympa!!!!

Merci d'avance

n°4250
DanyDan1
BigBoss en 3e !
Posté le 25-08-2008 à 11:40:00  profilanswer

désolé du retard Maeva,  

As tu tenté de le réinstaller ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs