Pour ce qui esst de la rumeur, c'est meme carrement pas credible... Un race en plus, environ deux unites pour chacune des autres races, ca a plus l'air d'une extension qu'autre chose.
Et puis, fermer les serveurs de Battle.Net, euh non... Deja qu'il est toujours possible de jouer au premier Diablo, et qu'ils n'ont pas eu a couper ses serveurs pour assurer le succes de Diablo II, et surtout que sur toute boite de jeu Blizzard, il est ecrit "Ce jeu est jouable enligne gratuitement sur le portail Battle.Net !", et ils n'oseraient jamais virer ca.
Pis bon, le coup de "je rajoute plus de trucs et je fais croire a tout le monde que j'ai des infos sur le jeu", c'est courant. Suffit d'aller voir sur www.diablo3.com, site de fans de Diablo qui attendent le suivant, ou on a le droit souvent au meme genre de rumeurs. Ca commence par un mec qui dit : "J'ai un ami/mon pere/mon oncle qui bosse a Blizzard, et il m'a dit que...", et ce mec nous donne tout un tas d'infos pas originales du tout, sans aucune preuve, et il finit bien souvent par disparaitre... Et pour Diablo 3, c'est a base de "Y'a plus de classes, plus d'objets, plus d'actes, plus de monstres !!". La on a la meme chose avec Starcraft : "Plus de races, plus d'unites".
A part ca, ils sont pas capables de nous offrir des choses plus interessantes que ce que l'on sait deja, a savoir qu'il y en aura forcement plus qu'avant. Ils ont meme pas l'idee de nous sortir des choses plus originales, et moins axees sur le "y'en a plus !"
. Si on prend les (vraies) rumeurs sur Diablo II avant sa sortie, ca parlait d'objets sertissables (une premiere a l'epoque !), de livres pour stocker les parchemins, d'arbres de competences, de sets d'objets... mais en aucun cas de "Plus de ci, plus de ca..."
En gros, c'est de la rumeur completement bidon, encore un mec qui veut faire son interessant comme il y en a des tas par jours sur tout un tas de forums (je suis d'ailleurs surpris que JVPC aie encore survecu a cette vague de fakers
)
Message édité par Kenelm le 13-04-2007 à 13:48:22