Jeux Video PC ::  News  :: [Starcraft 2] La Blizzcon datée et une nouvelle rumeur sur Starcraft 2
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

Starcraft 2 - La Blizzcon datée et une nouvelle rumeur sur Starcraft 2

Répondre sur [Starcraft 2] La Blizzcon datée et une nouvelle rumeur sur Starcraft 2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Starcraft 2] La Blizzcon datée et une nouvelle rumeur sur Starcraft 2

n°18047
Zick
Membre de la Rédaction
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.6/5 pour 38 votes
Posté le 13-04-2007 Ã  09:49:00  profilanswer

Comme il y a deux ans, Blizzard compte mettre sur pied une nouvelle Blizzcon. Outre le fait de rameuter des fans déguisés en Elfes de la Nuit dans des grands show frôlant par... (suite)

http://img.jeuxvideopc.com/images/news/apercu/8441.jpg

--> Lire la news
--> Voir toutes les news

n°18054
Kenelm
Efélant venu d'IDN
Profil : Petit joueur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-04-2007 Ã  13:48:02  profilanswer

Pour ce qui esst de la rumeur, c'est meme carrement pas credible... Un race en plus, environ deux unites pour chacune des autres races, ca a plus l'air d'une extension qu'autre chose.

Et puis, fermer les serveurs de Battle.Net, euh non... Deja qu'il est toujours possible de jouer au premier Diablo, et qu'ils n'ont pas eu a couper ses serveurs  pour assurer le succes de Diablo II, et surtout que sur toute boite de jeu Blizzard, il est ecrit "Ce jeu est jouable enligne gratuitement sur le portail Battle.Net !", et ils n'oseraient jamais virer ca.

Pis bon, le coup de "je rajoute plus de trucs et je fais croire a tout le monde que j'ai des infos sur le jeu", c'est courant. Suffit d'aller voir sur www.diablo3.com, site de fans de Diablo qui attendent le suivant, ou on a le droit souvent au meme genre de rumeurs. Ca commence par un mec qui dit : "J'ai un ami/mon pere/mon oncle qui bosse a Blizzard, et il m'a dit que...", et ce mec nous donne tout un tas d'infos pas originales du tout, sans aucune preuve, et il finit bien souvent par disparaitre... Et pour Diablo 3, c'est a base de "Y'a plus de classes, plus d'objets, plus d'actes, plus de monstres !!". La on a la meme chose avec Starcraft : "Plus de races, plus d'unites".

A part ca, ils sont pas capables de nous offrir des choses plus interessantes que ce que l'on sait deja, a savoir qu'il y en aura forcement plus qu'avant. Ils ont meme pas l'idee de nous sortir des choses plus originales, et moins axees sur le "y'en a plus !"
. Si on prend les (vraies) rumeurs sur Diablo II avant sa sortie, ca parlait d'objets sertissables (une premiere a l'epoque !), de livres pour stocker les parchemins, d'arbres de competences, de sets d'objets... mais en aucun cas de "Plus de ci, plus de ca..."

En gros, c'est de la rumeur completement bidon, encore un mec qui veut faire son interessant comme il y en a des tas par jours sur tout un tas de forums (je suis d'ailleurs surpris que JVPC aie encore survecu a cette vague de fakers ;))

Message édité par Kenelm le 13-04-2007 Ã  13:48:22
n°18074
Tyrian
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4/5 pour 14 votes
Posté le 14-04-2007 Ã  10:56:19  profilanswer

Oui surtout que si la trame du jeu est respecté, les zergs "purs" disparaissent complétement au profit de l'empire des lames dirigé par Kerrigan. Celui-ci devrait combiner les unités zerg classiques avec des unité humaines et probablement des hybrides. Comme nouvelle race, on peut normalement compter sur  les hybrides zerg/protoss créés par les Zel'nagas (gros doute sur l'orthographe) pour lesquels on a pratiquement aucune information.

Pour les protoss, ce camps devrait subir également de profonds changement. Ils sont passé à un cheveu de l'extinction, leur 2 branches sont réunis sur la même planète. Il est fort probable que l'ancienne structure des castes doive s'adapter, car elle est en partie responsable de leur situation actuelle.

Il y a peut-être également une nouvelle faction composée de l'alliance de Raynor et de certains protoss. Cette faction a compris ce qui c'était passé et est partie à la traque des hybride Zerg/Protoss, pour éviter que les morts de beaucoup des leurs ne fut vaine. On peut imaginer pour ce groupe des combinaisons de technologie humaine et protoss.

Tout ceci ne sont que des hypothèses, basées uniquement sur le background.

Message cité 1 fois
Message édité par Tyrian le 14-04-2007 Ã  10:59:25

---------------
http://www.jamendo.com/fr/user/Tyrian/
n°18098
Kenelm
Efélant venu d'IDN
Posté le 16-04-2007 Ã  08:59:39  profilanswer

Tyrian a écrit :

Tout ceci ne sont que des hypothèses, basées uniquement sur le background.

Et pourtant, deja cent fois plus credibles que les rumeurs qu'on trouve un peu plus haut :D

n°18100
Tyrian
Posté le 16-04-2007 Ã  10:38:58  profilanswer

Merci :jap:
J'ai beaucoup aimé le travail sur le background et les personnages de Starcraft. Un seul perso est un peu insuffisamment décris à mon goût, c'est le cerebrate qui sert Kerrigan (en gros, celui qu'on joue, qui a préféré suivre Kerrigan plutôt que les autres cerebrate à la destruction du premier Overmind, et qu'on peut supposer être celui qui s'est occupé de la protéger lors de sa "renaissance" ). Mais c'est un défaut qu'on retrouve pour les officier de chaque faction, peut-être pour laisser plus de liberté à nôtre imagination... Je n'aurais pas cracher sur un petit aspect JDR dans ce jeu au final, pour moins de linéarité peut-être.

---------------
n°18121
Zick
Membre de la Rédaction
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.6/5 pour 38 votes
Posté le 16-04-2007 Ã  22:35:08  profilanswer

Moi jmen fout jveux juste un diablo 3  :cry:

n°18123
Tyrian
Posté le 16-04-2007 Ã  23:33:35  profilanswer

C'est bon, ça fait encore plus longtemps qu'on attend un Starcraft 2 :p. Faut en laisser pour les autres, en espérant que ce soit les même à la tête du projet, et pas des marketeux bien sûr.

---------------
n°20629
anonyme
Invité
Note : 3/5 pour 224 votes
Posté le 21-06-2007 Ã  12:35:12  answer

Regardez bien le début de la déjà fameuse vidéo de 20 minutes qui présente des unités protoss et qq aspects du gameplay. On voit au tout début les prismes de phase et phénix qui se déplacent. Sur la gauche, il y a 2 espèces de robots (quadripodes) qui utilise un laser rouge sur le minerai...

n°20734
Kenelm
Efélant venu d'IDN
Posté le 22-06-2007 Ã  22:36:55  profilanswer

D'après des analystes experts en la question, ils feraient partie du décor. En effet, ils se trouvent en un endroit peu exploitable pour y construire une base et exploiter ce minerai, et puis ce ne sont pas les seuls unités du décor aue l'ont peut voir dans la vidéo et les captures d'écran, il y en a des tas d'autres ;)

n°22301
fans de st​arcraft
Invité
Posté le 13-07-2007 Ã  11:36:39  answer

ta terminer diablo 1et2

n°29409
anonyme
Invité
Posté le 06-11-2007 Ã  00:42:39  answer

jai jamais entendu de tel conneries ! starcraft les server von etre ouvert encore 5 ans au mouin !!!!!!! pis starcraft sort pas avant 9 mois !!!! jamais une demo ou beta apelle sa comme tu veu sort 9 mois avant le jeu !  pis 4 race .... sa sa se peu saufe que le gars de blizzar a dit quil allais garder ses 3 race la pour garder léquilibre de starcraft mais bon sa sa se peu 4 race et sa serais pas étonnant

n°32612
anonyme
Invité
Posté le 29-12-2007 Ã  22:49:03  answer

kelkun sait si maintenant (6 mois plus tard) on entend encore parler d'une 4eme race...

n°35281
anonyme
Invité
Posté le 20-03-2008 Ã  15:06:00  answer

Essayez d'écrire en francais svp ;) c'est presque illisible.
J'ai bien mis 3 minutes a lire les quelques commentaires présent ici ! .... 30 secondes de lecture et 2Minutes et 30 secondes de décodage ...
Sinon aucune info réel n'est disponible quant a une 4 eme race ou une bêta éventuelle ;) ils sont encore trop peu avancé dans le processus de création pour prévoir tous ca ;))

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Starcraft 2] La Blizzcon datée et une nouvelle rumeur sur Starcraft 2