Jeux Video PC ::  News  :: [Guild Wars : Eye of the North] Le quatrième chapitre de Guild Wars annoncé
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

Guild Wars : Eye of the North - Le quatrième chapitre de Guild Wars annoncé

Répondre sur [Guild Wars : Eye of the North] Le quatrième chapitre de Guild Wars annoncé

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

[Guild Wars : Eye of the North] Le quatrième chapitre de Guild Wars annoncé

n°15974
Zick
Membre de la Rédaction
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.6/5 pour 37 votes
Posté le 05-03-2007 Ã  18:49:00  profilanswer

ArenaNet vient d'annoncer via un communiqué de presse les détails sur ses futurs jeux à venir.

On commence avec le quatrième chapitre de Guild Wars, qui dispose mainten... (suite)

http://img.jeuxvideopc.com/images/news/apercu/7755.gif

--> Lire la news
--> Voir toutes les news

n°15989
Shinn
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-03-2007 Ã  22:14:27  answer

Ca sent le fake, la source est The Inquirer.
Ca sent aussi l'abo, quoique ce soit la clef de la réussite de GW.

Les initiales font Gwen  
 :lol:

n°16595
Layana
Invité
Posté le 22-03-2007 Ã  12:48:30  answer

GW2 se déroulera quelques siècles après GW1, pas quelques années. De nombreux détails ont été fournis, et sont disponibles en particulier sur www.france-guildwars.com ; il ne s'agit manifestement pas de fake.

Plus important : l'extension s'appelle GWEN, ce qui est de bon augure concernant un certain PNJ dont le retour était attendu depuis... longtemps.

n°16773
anonyme
Invité
Note : 3/5 pour 221 votes
Posté le 27-03-2007 Ã  11:17:46  answer

Passez sur Mondes Persistants qui est un site approuvé par Guild Wars, il y a des articles très détaillé au sujet de ces deux jeux (pour indication, il précise bien qu'il n'y aura pas d'abonnement) après il faut qu'ANet tienne ses promesses :D

n°16889
anonyme
Invité
Posté le 30-03-2007 Ã  08:06:07  answer

On peut voir des previews sur le site officiel de Guild Wars, alors je doute que tout cela soit du fake.

n°19797
anonyme
Invité
Posté le 10-06-2007 Ã  10:45:27  answer

Je ne comprend pas.. GWEN..les initiales je les comprend mais que veut dire GWEN ? hmmm , je ne ne sais pas ^^

n°19826
anonyme
Invité
Posté le 11-06-2007 Ã  05:01:30  answer

gwen dans prophetie ^^

n°20164
anonyme
Invité
Posté le 15-06-2007 Ã  08:47:05  answer

sa serai débil de faire avec un abonnement je trouve guild wars est réputé pour un jeu sen abonnemtn alor vla quoi ^^++

n°20481
anonyme
Invité
Posté le 19-06-2007 Ã  17:53:48  answer

Meme si c MMORPG se sera pas comme WoW (en autre mot, on aura pas a payer par moi) d'apres Ubisoft (si vous savezx lire en anglais...) se qui sera le mieux dans GW2, cest quon pourra monter sur les dragon, cheveaux, etc... aussi la possibiliter de sauter, nager sera a notre disposition^^

n°20815
anonyme
Invité
Posté le 25-06-2007 Ã  00:57:38  answer

ba Guild Wars Eyes of the North

n°21275
anonyme
Invité
Posté le 30-06-2007 Ã  02:59:16  answer

ca va etre bien gw2 vivement kil sorte daileur quelqu'un pourait me renseigenr quen gw2 sort

n°21525
JyvE
Invité
Posté le 04-07-2007 Ã  00:57:24  answer

GW Eye of the north est prévu fin aout 2007, peut etre avancé si le DEV est dans les temps.
Ce sera exclusivement un ADD-ON, c'est à dire, qu'il faudra posséder au moins un chapitre de guild wars pour y jouer !
Sinon, arretez s'il vous plait votre langage SMS, c'est pour ça qu'on a des ingénieurs épita qui continuent à faire des fautes d'orthographe, la honte !

Sinon, pas d'abonnement dans GW 2, mattez un peu les communiqués de presse avant de vous avancer, de plus, Micromania Game Show, ça vous dit quelque chose?
Connectez vous sur les sites coréens pour les plus téméraires et vous verrez qu'ils sont en avance sur nous ^^.
le site www.fr.guildwars.com donne bien des renseignements dessus.
De plus, surveillez les évènements, il y a régulierement des infos qui sont retransmises sur les forums officiels avec des récaps des communiqués de presse.

Voilà, tout est dit, ça sert à rien de dire oui peut etre qu'il y aura ça ou ça, ou meme avancer des truks qu'on ne sait pas, parce que ça tout le monde sait le faire, et ça fait naitre des espérances chez certains joueurs qui tombent de haut une fois avoir testé le jeu.
Comme l'intox des héros avant la sortie de Nightfall, ya un gars qui spammait et qui certifiait que les héros pourraient se choisir pour former un groupe complet de 8 joueurs ! C'était archi faux !  
J'étais intervenu plusieurs fois pour dire qu'en fait, on pouvait seulement en choisir 3 maxi mais personne ne m'a écouté alors que j'étais déjà dessus...

De tte façon, étant pigiste itinérant, j'aurai comme d'hab la version 'test' 2 semaines avant tt le monde, donc je vous dirai vraiment de quoi il en retourne.

n°21526
JyvE
Invité
Posté le 04-07-2007 Ã  01:01:04  answer

Petite rectification sur le lien du site officiel, faute de frappe :
http://fr.guildwars.com

voila ^^

désolé

n°22881
anonyme
Invité
Posté le 21-07-2007 Ã  17:04:07  answer

pour info le jeu sort le 31 Aout 2007

n°22922
anonyme
Invité
Posté le 22-07-2007 Ã  19:28:09  answer

les nouvelle profession sont dans eye of the north il y aura les norns et Asura

n°22973
anonyme
Invité
Posté le 23-07-2007 Ã  15:25:14  answer

Y'a pas de nouvelles professions dans GW:EN. On voit juste celles qui seront présentes dans GW2.
Et pour jouer à GW:EN, il faut posséder soit Prophecies, soit Factions ou Nightfall...Seul l'un des 3 suffit!

n°23557
anonyme
Invité
Posté le 01-08-2007 Ã  10:12:49  answer

Salut,tout le monde.Et je crois bien qu'il faut finir un personnage au niveau 20 parce que a mon avis si les charr's reviennet c'est pas au Lv5 et il coute 30 ou 35 euros.

n°23818
anonyme
Invité
Posté le 04-08-2007 Ã  20:24:20  answer

est ce kil faut avoir prophecies pour jouer EN

n°23929
anonyme
Invité
Posté le 07-08-2007 Ã  10:04:24  answer

je trouve ce kil est mal fait et mal pense c ke les perso sarrete o lvl 20 comparer a WOW guild war c de la kiche g fini les 3 guilde  wars oui c bien m lvl 20 c monotones donc les beta teste son impe relou de lesser 20 tt le temp . minimeun lvl 30 serer deja bien pour eye of the noth m il ne lon pas fait domage !

n°23976
JyvE
Invité
Posté le 07-08-2007 Ã  19:31:01  answer

Bonjour,

Arretez un peu de fixer sur le level !  
On dirait des joueurs qui sont incapables de gérer les builds.
Si vous avez terminé les chapitres, moi je vous dit que c'est faux !
Pourquoi ?
Parce que:
Vous n'avez pas tous les titres à 100% - Anet publiera à coup sur le premier joueur qui aura tout accompli à 100%
Peut etre pas non plus tous les sets d'armure les + chers
Les armes....
Les maps à 100% et en mode hard aussi.

D'ailleurs le level n'est pas un obstacle à la réussite. Si dans gw le level est fixé à 20 c'est qu'il y a de bonnes raisons. D'ailleurs il a été prouvé à maintes reprise que ce n'est pas nécéssaire d'aller à un level 30 ou 100 pour etre super baleze.
Dans GW il faut un peu plus réfléchir que dans WOW, c'est d'ailleurs peut etre ça qui en rebute plus d'un.
Aussi : GW c'est un CORPG alors que WOW c'est un MMORPG.
Les interactions et l'IA ne sont pas les memes.
Les mobs sont bien plus intelligents sur GW rien que pour les embuscades.
Tapez vous une map élite, genre la fonderie des échecs en mode hard et vous allez comprendre que meme les domaines de l'outre-terre de burning crusade sont bien faiblards au niveau tactique.

Gueuler pour une limitation de level ça va dans le meme trip que se magner à chopper l'armure la plus chere du jeu pour faire le paon dans une ville ou avant poste et avoir 35 joueurs agenouillés entrain de dire amen à toutes vos ****ies.
D'ailleurs, avoir une armure fissure ne fais pas de vous un ROXXOR.
Il y a des builds super calculés qui réclament des armures de début de jeu pour fonctionner correctement (Ex: Moine 600hp - ou El/M).

de toute façon, en terme général, Guild Wars est bien plus poussé que WOW dans tous les domaines (graphisme, gameplay, ...)  
Les différences classiques demeurent dans le PVPVE par instances et le hall des ventes.
Ce qui manque à GW pour etre parfait c'est un hall des ventes.

Ne pas oublier aussi que dans GW2, il y aura un HDv, l'interaction avec le décor et d'autres choses encore bien plus impressionnantes.
pour nous faire patienter, Anet et NCsoft nous font un petit bijou pour 2008 : AION, the tower of eternity, de quoi attendre la sortie de GW2 en 2009.

appréciez le gameplay et faites un peu travailler votre matiere grise au lieu de chercher la facilité, car vous ne pourrez que critiquez avec du vide comme arguments et rien d'autre.

Comparez aussi la difficulté entre:
-citadelle d'ébene de mallyx en hard  
-Les domaines de l'outre terre de burning crusade

Vous verrez bien qu'il est plus facile de jouer à WOW avec un gros level 70 blindé d'équipements épiques et de compétences maitres par rapport à GW ou il faut bien calculer son build et son groupe pour réellement jouer tactique.
Pour moi, ya pas photo !

Salut à tous

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Command & Conquer 3 : Tiberium Wars] La démo... 
Plus de sujets relatifs à : [Guild Wars : Eye of the North] Le quatrième chapitre de Guild Wars annoncé