Jeux Video PC ::  News  :: Epic s'en prend ouvertement à la Wii
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

Epic s'en prend ouvertement à la Wii

Répondre sur Epic s'en prend ouvertement à la Wii

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Epic s'en prend ouvertement à la Wii

n°296107
Deez
Profil : Rédaction
Note : 3.9/5 pour 27 votes
Posté le 22-04-2008 Ã  17:43:00  profilanswer

Quand le papa de Gears of War et d'UT parle de la Wii, ça fait des étincelles. Mike Capps, président d'Epic et vague look-a-like de Bruce Willis, n'a pas hésité à qualifier... (suite)

http://img.jeuxvideopc.com/images/news/apercu/19055.jpg

--> Lire la news
--> Voir toutes les news

n°296112
polar_bear
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-04-2008 Ã  00:55:00  profilanswer

Je voudrais être méchant, je dirais que 2 mois de vie seraient dejà bien pour UT3. Mais comme je suis un mec sympa, je vais me contenter de lui signifier que moi qui a adoré toute la série Unreal, et en particulier les Unreal Tournament pour leur côté arcade, je joue à la Wii pour ce même côté arcade et que je ne le trouve absolument pas dans son UT3 qui est de surcroît d'un goût douteux quant à sa palette graphique et son artistic design !

Message édité par polar_bear le 23-04-2008 Ã  00:58:14
n°296114
anonyme
Invité
Note : 3/5 pour 172 votes
Posté le 23-04-2008 Ã  03:42:00  answer

2 mois durée de vie de la campagne solo à la limite... mais le multi, c'est imbattable. Je défis la wii d'en faire autant avec le online, j'ai un gros doute qu'elle fasse le poids avec ses licences plus qu'épuisées jusqu'à la moelle... c'est mignon d'arriver au 10ème Mario party sans aucune innovation depuis le gamecube ! Le casual gaming est en train d'essayer de cacher les vraies origines du jeu vidéo : des jeux long et très difficile. Maintenant tout est fait pour faire gagner le joueur alors qu'il est nul ! On ne peux pas dire que l'on aime les JV ou que l'on est un gamer si on aime la wii...

n°296122
anonyme
Invité
Posté le 23-04-2008 Ã  10:25:00  answer

enfin quelqu'un qui reconnait que la Wii est tout sauf une console de jeu, maintenant que la 360 est moins chère, je vois vraiment plus l'intérêt d'en acheter une, quand on voit la gueule des jeux c'est même plus moche que la gamecube, 2 mois, je trouve qu'il est gentil, alors on va me sortir que nintendo propose des concepts inédits genre wii fit, perso j'ai pas besoin d'une console pour faire des pompes mais bon quand du fric à jeter par les fenêtres...

n°296123
anonyme
Invité
Posté le 23-04-2008 Ã  10:37:58  answer

euh... Dire qu'une machine de microsoft a plus un esprit gamer qu'une machine de nintendo je crois que c'est le monde à l'envers, et idem pour la PS3 à qui il manque la fonction frigo pour être complète.
Si vous voulez jouer en solo utilisez votre PC c là que sont tous les jeux et pas besoin d'acheter une Xbox360 pour retrouver les mêmes.
Et par contre pour jouer entre potes, je crois que la meilleure plate-forme c'est la wii.
Et sinon :
"Je défis la wii d'en faire autant avec le online"
bah je crois que la meilleure réponse à te donner c'est : essaye le mode online de la wii et tu verras. :)

n°296128
anonyme
Invité
Posté le 23-04-2008 Ã  13:01:00  answer

n'importe quoi moi j'ai une wii depuis sa sortie j'y joue tout les jours j'ai une dizaine de jeux et le jeux en réseau marche tres bien dessus.Si la wii serait nul microsoft n'envisagerait pas une manette comme la wimotte.

n°296140
anonyme
Invité
Posté le 23-04-2008 Ã  18:20:00  answer

pour sa qualité graphique et ses jeux, elle est trop cher, voilà ce qu'on peut honnêtement lui reprocher ;)

après son fonctionnement, son innovation, c'est les ''goûts et les couleurs'', moi perso je n'aime pas vraiment mais je respecte l'avis de ceux qui aiment :)

n°296246
anonyme
Invité
Posté le 27-04-2008 Ã  11:04:00  answer

Dire qu'il ne sortira pas son jeu sur wii, OK (il fait ce qu'il veut) mais insulter la console la plus vendue c'est bête.

n°296628
anonyme
Invité
Posté le 15-05-2008 Ã  17:55:00  answer

a

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Score Game prend du poids 
Plus de sujets relatifs à : Epic s'en prend ouvertement à la Wii