» »
My Baby Boy et My Baby Girl imagés |
|
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Deez Profil : RédactionNote : 3.9/5 pour 29 votes | Nobilis vient de nous fournir une grosse cargaison d\'images pour My Baby Boy et My Baby Girl. Ces deux titres ne désignent en fait qu\'un s... (suite)  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
chocolat-e​t-vanilla Profil : En formation | bonjour a tous et a toutes
je vien de m'acheter my baby (girl) et quand je change mon bébé un point d'éxclamation apparaît et je ne peut pas lui retiré la couche que faire ????
aidez moi svp !
merci.
|
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 221 votes | Salut ! J'ai acheté le jeu . Et je suis bloqué au Prendre le jouet pouriez vous m'aider ? merci |
chacha8910​0 | jai un problème au 6 ème mois je sais pas comment donner le jouet a mon bébé aidé moi silvous plais
|
Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 37 votes | Je viens de modérer un peu les commentaires. Merci d'écrire en langage correcte (pas de langage msn) et de ne pas poster vos adresses email. |
vallouchat Profil : En formation | anonyme a écrit :
Salut ! J'ai acheté le jeu . Et je suis bloqué au Prendre le jouet pouriez vous m'aider ? merci
|
Salut anonyme, je suis coinée aussi pour donner le jouet au baby ....as tu trouver la soultion dis moi ? |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 221 votes | CouCou !J'ai achetter le jeu hiier et je suis bloquée o 1 er Moiis parsk enfette je peeut pas aller dans els sallle pour la lanegr l'habiiler ..... et je peeut aller dans la salle que pour lui donner le biberon je veeut de laide pour aller dans les salle S.V.P |
@urelie Profil : En formation | Vous êtes toutes les deux coinsé comme moi se matin, mais c'est bon j'ai trouvé.
Astuce:
Il faut prendre un jouet et le mettre sur une de ses mains mais moi il y avait que la main droite du bébé qui attrapait l'objet, il faut mettre l'objet dans sa main au moment où elle est posé sur le sol, sa marche pas a tout les coups mais en persévérant il fini par l'attraper.
Ma faute:
Moi pour le faire attraper l'objet je le mettais devant son visage, mais c'est sa du tout car sa marchais pas.
bonne chance
------------------------------------------------------------------
Au début c'est normal que tu ne puisse pas y aller, faut qu'il grandisse ( il pas a un nouveau mois) car plus il grandi plus il y a de lieu qui se débloque.
-----------------------------------------------------------------
Excusez moi, mais je suis au 9ème mois et je suis bloqué et sa fait plus de 3h je j'essaye de me débloquer mais je n'y arrive pas.
Il faut que le bébé se tienne debout et accroché au coffre a jouet ou au parc.
je vous en suplie aidez moi s'il vous plais Message édité par @urelie le 16-07-2008 à 19:49:33
|
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 221 votes | oui mais moi j'ai donne le biberon a mon bebe et apres je c'est poas se qui faut faire merci de me dire se qu'il faut faire apres |
@urelie Profil : En formation | Il faut le faire plein de fois jusqu'a se que la barre au dessus sur l'autre écran sois remplie en orange.
-------------------------------------------------------------------------
Et moi je viens de trouver mon truc donc je vous dit comment j'ai fais sa pourra vous aider.
Astuce:
Pour faire s'accrocher le bébé au coffre à jouet ou au parc, il faut l'attirer devant un des deux meuble. Lorsqu'il se trouve devant, il faut utiliser le hochet au dessus de sa tête jusqu'à ce qu'il s'accroche ...
//Pense a bien remplir ses besoins avant de commencer, vu que c'est super long ... :z il faut vraiment perséverer. Message édité par @urelie le 16-07-2008 à 20:30:38
|
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 221 votes | salut j'aime tro my baby boy!!!je joue tous les joure!!!!!!!!
|
titenanou | Bonjour, je trouve se jeu génial mais je suis bloquer au 6 ème mois, sa fait deux jours que je ne n'arrive pas a le faire prendre le nounours!!!j'ai lu les commentaires précédents mais je n'y arrive tjr pas, est ce qu'on doit lui présenter les bouts du nounours ou son corps? comment faire svp!!!??? |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 221 votes | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 221 votes | ecoute pour donner le nounoursse il fo lui donner mes on doit le tenir tjr avec le stylet et la normalement il le prend
Clems |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 221 votes | sa me soul je suis bloker pour sa couche
|
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 221 votes | je n'arrive pas a se tenie au parc au 9 mois |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 221 votes | moi non plus elle veut pas prendre lobjet je suis bloquer depuis 1mois !! j'ai suivi vos astusces mais sa marche pas aider moi svp !! |
megahan dans la nature Profil : Modérateur | Pour donner des astuces ou demander quoi que ce soit sur le jeu, il vaut mieux aller directement sur le forum du jeu en question.
Merci. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 221 votes | c est bien my baby girl il faut faire un site ou a le jeux sur pc |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 221 votes | eske le jeux ne pa difisil |
| | | | |
 » »
|